Background Image

Fureur Sur Warhammer 40,000 - Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Acolee, Feb 16, 2015.

1. Strykhe Strykhe Curator

Tiens, j'avais raté ça, dans mon isolement "vacances" :)

Ça fait loin, la release WAR, mine de rien :)
    Et au pire, on recrute toujours des rédacteurs, chroniqueur, et streameur (la NDA ne durera pas éternellement ^^) pour Eternal Crusade !

Et sinon, vous êtes tous aussi fébrile que moi a l'idée de mettre la main sur l'accès fondateur ?
  2. Oui on peu dire que pour les fans c'est l’ascenseur émotionnel cette sortie entre l'annonce de Dark Millenium sa transition en rpg solo l'annulation, le projet EC qui tout à la base était fan pay et la beta fin 2015 y en a eu des truc et de l'attente et de la frustration et de la joie et .... ok je stop.
  3. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Mais maintenant le massacre va commencer bientôt pour l'empereur , pour Russ !!!
  4. F - Acolee Acolee New Member

Hello les gens!

Voici la traduction du 29ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 29)

Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 28)

Nous en sommes déjà aux dernières chroniques Rogue Trade:

Rogue Trader #7 : Armes de tir consacrées des Spaces Marines.

Septième et avant-dernier numéro qui vous présente les armes disponibles pour les Space Marine dans le Rogue Trader d'Eternal Crusade, le MMOTPS dans l'univers de Warhammer 40 000. Aujourd'hui bolters et autres armes à plasma n'auront plus de secrets pour vous. Avancez dans l'antre des Techmarines, Frères, et contemplez ces merveilles archéo-technologiques.

DEATHWISH PLASMA PISTOL
    Prix : 10 000 RTP

STERNGUARD BOLTER

Rogue Trader #8 : Reliques saintes et héros Spaces Marines.

Dernier épisode de notre chronique sur le Rogue Trader d'Eternal Crusade, le MMOTPS dans l'univers de Warhammer 40 000. Consacré cette fois aux armes de corps à corps et héros des Space Marines, vous trouverez des reliques des temps immémoriaux dont les secrets se sont perdus dans les limbes du temps. De tels trésors doivent être vénérés et utilisés avec sagesse.

HAGEN PATTERN NARTHECIUM

RELIC POWER FIST

Et comme c'était le dernier Rogue Trade, je vous gâte un peu avec 2 images en plus. Bien sûr comme toujours pour en savoir plus et voir les autres jolies images, il n'y a qu'à cliquer sur le lien plus haut!

DAMNED LEGIONNAIRE
    Prix : 25 000 RTP

Merci à vous, bonne semaine :)
    Henribar likes this.
  5. F - Acolee Acolee New Member

Allez un deuxième post back to back... (désolé j'avais perdu mes logs) Et Merci pour avoir rallongé les longueurs de post :D

Hello all!
    J'espère que vous avez passer une belle semaine, du côté de FUREUR ça a bougé pas mal donc sans plus tarder, vos news Wk40 :

State of the Crusade V - Objectifs et instances !

Les choses se précisent pour Warhammer 40.000 - Eternal Crusade avec les accès anticipés approchant. Avec, pour ce "State of the Crusade", un petit tour d'horizon sur les objectifs, le coté instancié du jeu à sa sortie, et un message à moitié voilé informant du nombre impressionnant d'objectifs dynamiques qui découleront de chacune de vos actions !

Les Tyranides et la campagne PvE d'Arkhona

Nos collègues de MMORPG.com nous servent en ce moment une petite interview de Brent Ellison, avec comme sujet les Tyranides de Warhammer 40K : Eternal Crusade. Cette interview revient sur les fonctionnalités prévues, et le rôle de cette cinquième faction d'Eternal Crusade, faction contrôlée par l'IA. Jetez un œil, la vision qu'ils ont de cette faction "neutre" est assez singulière et change de ce qui a déjà été essayé par d'autres.

Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 30)

Voici la traduction du 30ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade.

L'avenir des Tyranides et du PvE d'Eternal Crusade, par N.Richardsson !

Alors que Brent Ellison nous parlait de l'approche que Behaviour avait pour le PvE de W40K - Eternal Crusade, voici que Nathan Richardsson nous offre des explications plus générales sur les projets à moyen et long terme pour le PvE. Bien que le sujet "PvE" ne passionne guère de monde chez Fureur, il est intéressant de voir que l'approche de ce mode de jeu pour EC est dors et déjà très réfléchie, et prend une direction intéressante.

Sur ce, bonne semaine!
  6. dug dugfort Recruit

bien le bonjour. Bon bravo pour le suivit et la rédaction de ce post. Comme pas mal de gens je vais me plonger dans ce jeu mais peut être un peu moins en aveugle grace à vous.
    Un plaisir de retrouver des furieux. Je sais pas encore ma faction mais en espérant des beau combat.
  7. Alastor Zubrovka Member

AAAcoo <3 Thaddeus inside => aion => artemis quel plaisir de te lire ^^
    DarkStrikeFDE likes this.
  8. F - Acolee Acolee New Member

Hey Thaddeus! Contente de te voir par ici!
    Bon je tiens vraiment à m'excuser j'avais ¨again and again¨ perdue mes logs...et par un excès de zèle il m'était difficile de les récupérer, mais comme vous pouvez le voir me revoilà et avec beaucoup de retard... :(

Qui veut un joli et long post? :p

29 sept. 2015

Bien le bonjour à tous!

Tout d'abord une news qui mérite toute votre attention:

La rédaction FUREUR Eternal Crusade recrute !

FUREUR a de grandes ambitions sur Eternal Crusade ! Nous avons déjà plusieurs joueurs ayant accès au jeu mais cela ne suffit pas, nous avons auss besoin de vous ! Rejoignez une section qui a comme objectif de devenir la première source d'informations FR d'EC !

Postes à pourvoir :

Chroniqueur
    Newseur
    Rédacteur de guides
    Traducteur

Voici vos nouveautés Eternal Crusade:

Faisons un point sur les accès anticipés !

State of the Crusade VII - Les accès anticipés, c'est maintenant !

State of the Crusade VIII - Petits rappels sur la feuille de route !

Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 31)

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 32)

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 33)

Bonsoir!

Alors cette semaine c'est la traduction d'Into The Wrap, suivi d'une chronique et puis nous sommes toujours à la recherche de chroniqueur, newseur, rédacteur de guide et traducteur, alors manifestez vous!

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 34)

Bon, les accès anticipés à l'Alpha d'Eternal Crusade, c'est fait. Du coup, Behaviour nous parle cette semaine de sa feuille de route en ce qui concerne les futurs ajouts et gros changements que les Fondateurs pourront constater, et aider à améliorer. Pas grand chose de concret, donc, si vous n'avez pas accès au jeu, mais quelques annonces intéressantes malgré tout pour les non initiés !​

Nouvelle du front : Unnatural Selection

Une escouade de combat et des scouts Ultramarine accompagnés par un Fils de Fenris sont en chasse. Ils traquent les tyranides responsables des premières attaques contre des installations impériales mais survivront ils à leur découverte dans les montagnes d'Arkhona? Accompagnez les Space Marines dans cette nouvelle histoire de Graham McNeill pour Eternal Crusade, le MMOTPS dans l'univers de Warhammer 40 000.

FUREUR a de grandes ambitions sur Eternal Crusade ! Nous avons déjà plusieurs joueurs ayant accès au jeu mais cela ne suffit pas, nous avons auss besoin de vous ! Rejoignez une section qui a comme objectif de devenir la première source d'informations FR d'EC !

Voili voilou

12 nov. 2015

Et bien ami du soir bonsoir!

Voici en rafale vos Into the Wrap:

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 35)

Bon, avec un peu de retard du à une semaine d’inactivité, nous revoilà sur l'actualité d'Eternal Crusade. W40k chez Behaviour, ça bouge ! Les équipes continuent donc à nous fournir leur live hebdomadaire, avec, pour cette fournée, un point sur l'état actuel de l'Alpha fermée, qui continue d'être testée avec acharnement ! Et nous, ça ne nous gêne pas..

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 36)

Bien. Tout d'abord, veuillez excusez mon absence de ces dernières semaines. Je ne vais pas parler de moi plus longtemps, mais je vais tout simplement rattraper mon retard sur la traduction des Live d'Eternal Crusade. Le jeu avance bien, et je vais donc nous mettre à jour en ce qui concerne les avancées majeures du jeu. Les informations datent un peu, mais elles restent d'actualité !

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 37)

On continue de rattraper notre retard, avec un live relativement court, pour cet épisode 37. Il s'agit de la mise en place et du test d'une nouvelle carte, de type "Forteresse", avec une jolie porte à ouvrir à coup de tank. Eternal Crusade a réellement du potentiel, quand on voit le travail de base, et on se retrouve demain pour le cours de rattrapage suivant ! Bonne lecture.

Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 38)

Et on se rapproche du but, je rattrape bientôt mon retard ! Voici le 38ième épisode des traductions des Live d'Eternal Crusade. Behaviour continue sur sa lancée, avec des ajouts qui ont un impact assez réduit sur le contenu, mais qui posent les bases des systèmes que le jeu va proposer.

State of the Crusade X - L'hiver vient !

Notre retour continue avec une traduction du nouvel épisode de State Of The Crusade. Nathan Richardsson, Senior Producer chez Behaviour, nous confirme la volonté de faire d'Eternal Crusade, un jeu dont le développement sera basé sur l'écoute des joueurs et des Alphas testeurs en premier lieu. Pour ce que nous en avons vu pour l'instant, tout ça continue de sentir très bon, et prend la bonne direction, les doutes et les soucis sont vite rectifiés, et le résultat est visible. Ça fait.. tout simplement plaisir !

Enfin, je termine avec un appel aux canditatures pour vivre l'aventure Fureur Eternal Crusade avec nous! (et ne plus prendre de retard sur nos news grâce à toi :p)

FUREUR a de grandes ambitions sur Eternal Crusade ! Nous avons déjà plusieurs joueurs ayant accès au jeu mais cela ne suffit pas, nous avons aussi besoin de vous ! Rejoignez une section qui a comme objectif de devenir la première source d'informations FR d'EC !

Une très belle fin de soirée ou bon matin, merci à la semaine prochaine!
    IIILOKENIII, Henribar and Baronskuff like this.
  9. Ravi de voir les Fureur's enthousiaste et pro comme d'hab ;)
  10. F - Acolee Acolee New Member

Merci Baronskuff :)

Share This Page