Background Image

Fureur Sur Warhammer 40,000 - Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Acolee, Feb 16, 2015.

1. F - Acolee Acolee New Member

Tout d'abord, bonjour à tous! Je m'appelle Pascale et j'ai 31 ans et je vis au Québec. Je suis chez FUREUR depuis 2010 et ambassadrice pour cette multi-gaming depuis 3 ans. Mon rôle est de vous tenir informé sur l'actualité de notre forum, alors je viendrai régulièrement mettre à jour mon post.
    Je remercie par ailleurs Warhammer de me permettre de poster ainsi afin que vous, lecteurs, restiez bien informés!

Fureur se lance sur son prochain projet MMO : Warhammer 40K - Eternal Crusade

Lien vers notre portail

Merci beaucoup!
  2. Henribar Henribar First Blood!

Intéressant. Les grandes structures s'intéressent à Eternal Crusade, qui n'est pas encore sortit. :)
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Baron et moi leur avons fait un max de pub, d'où leur venu maintenant ^^
    Bienvenue aux Fureurs, notre TS étant toujours ouvert si besoin pour des infos & Co ;)
  4. Bienvenue dans notre joyeuse communauté ! J'aime beaucoup ta présentation, elle fait très professionnel. Je dois dire que, même si Akennov fait du super bon boulot, je suis étonné de voir autant de monde arriver alors que nous n'avons même pas encore de date officielle pour la sortie du jeu !
    starflo13 likes this.
  5. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Bienvenu dans la (folle) communautée française d'Eternal Crusade ! Comme l'a souligné French' je suis presque étonné de voir une présentation aussi pro. En tout cas, à bientôt sur Arkhona ! :D
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Moandor Moandor Prefectus

Artiller les positions adverses à coup de pub c'est pas très Eldar, mais chapeau pour le coup :)
    AkennovSvn likes this.
  7. Strykhe Strykhe Curator

Oh, on surveille le jeu depuis longtemps, mais j'avoue que pour le coup, j'étais assez sceptique sur tout ça et que vous avez grandement améliorer ma motivation a lancer cette histoire :)
  8. Undoi Undoi Master

Bienvenue sur EC :)
    content de voir que ma guilde ne sera pas la seule agée à rejoindre ce jeu :)
    Que ce soit contre nous ou a nos côtés, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble, pour des events majeurs ! :)

Longue vie aux Fureurs !
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Wat ?! Un traitre dans les rangs des Veilleurs ? :x holala c'pas bien tout ça.
    Et Strykhe, t'a pas intérêt de rejoindre les Eldar, on veut se taper contre vous pour avoir du niveau là. Si y'a que les veilleurs et quelques petites team par-ci par-là ça va pas être marrant :mad:
  10. Undoi Undoi Master

longue vie aux Bloody aussi va ! :)
    bon bin du coup, ork ou chaos ? :)

Share This Page