Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Et demain soir livestream! :) inutile de dire ce qu'on attend, mais je le dis quand même, enfin pour ma part: du gameplay, des space wolves, de nouvelles armes en action dont pourquoi pas (à tout hasard!^^) un plasma lourd, de nouvelles maps, les combos définitifs de cac sm, les marquages de chapitre version détaillée cette fois, le nouveau trailer?; bref de nouvelle images du jeux quelles quelles soient, et bien que cette demande soit assée conséquente je me contenterai même d'une petite partie, mais je pense que cela fait un long moment-plus de deux mois en fait!- que l'on ne voit plus une seule image du jeu, un petit peu d'informations serait donc accueillie avec plaisir :) surtout qu'on en à eu pas mal précédement :p
    Warpplop, Henribar and Frenchtouch03 like this.
  2. Henribar Henribar First Blood!

J'ouvre le tonneau de bière!
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  3. Eeeheuuuu ! Attend-moi, hips !

Note : Mais que devient ce Sujet ?
    Henribar and IIILOKENIII like this.
  4. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

o_O"balance la bouteille a tribord!":eek::D (à vos références aussi douteuses que les miennes!) ; et ma foi je pense que ce sujet se porte bien comme sa, je souhaite qu'on puisse discuter de tout sans délire de trop longue durée qui effacerai la partie contenue, mais faute d'avoir beaucoup d'éléments de jeu concrets sur lesquels discuter, il est normal et pas désagréable de dériver quelque peu (en espérant que ce soit bien le thème que ton mot "sujet" évoque, dans le cas contraire je suis heureux de vous faire partager cette déviation inattendue^^)
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  5. Henribar Henribar First Blood!

Attention, nous ne pourrons boire seulement lorsque la Warp Echoes sera publié sur ce topic!
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

JE VEUX VOIR DES IMAGES DU JEUX :mad::mad::mad:
    IIILOKENIII likes this.
  7. Henribar Henribar First Blood!

Ça ne risque pas. Les images du jeu se font dans les Livestream. Le Warp Echoes c'est surtout de la parole et peu d'images, et pas du jeu.
    IIILOKENIII likes this.
  8. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Et oui c'est ce que j'ai enfin compris^^ Il faut le retour des live stream, ce qui devrai bientôt arrivé car maintenant que BH est de retour médiatiquement, et vu qu'il y a un "rdv" par semaine maintenant sa ne devrai pas tarder: donc ****warp echos et donnez nous un live stream vendredi prochain pls! :D
  9. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Exactement ^^
    IIILOKENIII likes this.
  10. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Bon normalement livestream demain :cool: j'espère qu'ils tiendront parole

Share This Page