Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Gunlaugur starflo13 First Blood!

De même j'aime pas trop le death metal, je suis plutôt dans le power metal (eluveitie c'est l'exception :D).
    Warpplop and Pancreatos like this.
  2. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Henribar and starflo13 like this.
  3. FALKO FALKO Ordinate

Et oui Darkstrike sans moi space marine doit être bien triste..:(
    Néanmoins dans quelques années tu pourras raconter à tes enfants que tu as eu l'immense privilège de m'affronter.. :p
  4. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Et sinon les chevilles ça va ? :D
  5. Et la tête, alouette ?
    IIILOKENIII likes this.
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Le "death métal" oui mais pas que: le "métal indus'", le "symphonique metal", le "black métal", le "trash métal", l'"ethno trash métal", le "néo métal", l'"oriental métal", le "heavy metal", le "doom metal", le "death metal melodic"; "horror metal", le "viking metal" et j'en passe :p sa fait beaucoup de styles vraiment très variés, pour ma part j'aime tout ces styles, mais pas tout les groupes qui en font partis bien entendu, mais je tennais à faire cette petite précision afin de ne pas réduire le métal au seul death, car même le death à des sous structures sans même parler de classe expérimentale. par exemple Dimmu borgir on commencer en death simple puis se sont affirmé de plus en plus en temps que groupe majeur et incontournable du style death symphonique!^^
    et dans tout cela bien qu'une certaine rytmique est imposée, on trouve des chanson des plus "light" ou édulcorées de la musique en général, par exemple "lonely day" de system of a down en "néo métal" ne représente pas sa catégorie!
    "Et pourtant sa existe!"
    C'est pour sa que les cases sont pratique mais qu'il vaut mieux s'en méfier, rien ne vaut la recherche et l'expérience personnelle (dit celui qui donne son avis, serte) quelles que soit tes affinitées musicales :)
    starflo13 likes this.
  7. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Oui c'est triste! snif, bweuheuheuheu! (pitite larme), j'ai hate que tu soit de retour, plus que quelques mois et on refera une dream team ;) et tkt on racontera tous à nos enfant la " Grande aventure de Warp au géni inaccessible"^^ si ce titre te convient je me permettrai d'écrire le début de la nouvelle :p
    Frenchtouch03, starflo13 and Warpplop like this.
  8. FALKO FALKO Ordinate

Mon dieu que ça va être long d'attendre :(
    Pour le titre, je sais pas j'attend de voir encore ahah
  9. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Si un livre sort j'le veut en premier ! :D
    Frenchtouch03 and IIILOKENIII like this.
  10. Excusez-moi d'invasionner votre forum (Et de vous faire saigner les yeux avec ce Français approximatif...) mais il se passe des choses sur EC qui requiert votre attention !

Voilà ! En quelque sorte, c'est un appel à la solidarité de la Communauté, afin que l'on vote tous à la fin du sondage pour le Vaisseau-Monde désigné. Ainsi, nous serions une force de vote conséquente !

Bien entendu, ça, ça serait dans l'idéal. Vous êtes tout à fait libre de voter pour votre Vaisseau-Monde favori même si ce n'est pas celui désigné par le sondage... Ce vote a simplement pour but "d'aider les copains", ce qui est largement suffisant d'après moi.

Bon vote !
    IIILOKENIII and starflo13 like this.

Share This Page