Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Bon après Henribar nous as rejoint c'était sympas :)
  2. OUAIS ! Qu'est-ce que c'était comme baston, ça alors ! Tous les Assauts ou les Rapaces dans la petite pièce du milieu de la dernière carte où l'on s'est affronté ! Ca, ça valait le coup d'être vécu, par Gork et Mork !
    IIILOKENIII and Henribar like this.
  3. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Ah tu est étais vénu :) déso j'étais parti avant ^^
  4. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Steam de merde... :(:(:(
    IIILOKENIII likes this.
  5. En fait, c'était hier. Tu aurais dû rester, on se serait bien marré ! Ce matin, j'ai recroisé Ferreus... Et j'ai eu mal..
    IIILOKENIII and Henribar like this.
  6. Henribar Henribar First Blood!

Effectivement, je squate beaucoup les fde: leur barge de bataille, leur taverne, et maintenant leur champ de bataille. Après tout ce sont des types sympathiques qui tolèrent les xenos, mais chut, n'en parlez pas à l'Inquisition!

C'est tellement drôle de se retrouver dans cette bagarre de mec assez skillés. Tu es le bon petit soldat qui te fait éclater mais qui les embête beaucoup. C'est ça qui est si héroïque! Voilà comment se mettre dans la peau d'un garde! Et je suis d'accord avec French, une baston digne des rêves enfiévrés d'un ork!
  7. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

En fait c'est un "ferreus" car ferreus c'est le nom du groupe russe, mais tu as surement croisé ferreus plazma?^^ ou ferreus"petit carré car cyrillique"? héhé
    Frenchtouch03 likes this.
  8. Henribar Henribar First Blood!

D'ailleurs Loken, une fois que tu as quitté la partie, ferreus plazma est arrivé. Le pauvre, après avoir dit "Hi all" il y a eu un gros blanc.

Arrr, j'ai faillit le tuer en tant que tactique alors qu'il était en assaut avec épée énergétique. Je l'avais dans mes griffes (d'orks), mais ce petit filou s'est envolé et m'a abattu au plasma. Ah... trop la honte de se faire tuer par un niveau 35, il veut garder sa fierté intacte. ^^
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Alors que tout le monde sait que (voie de gabriel angelos dow1): "les cheaters partagent leur même manque d'honneur!, ....ET CEUX QUI MANQUENT D'HONNEUR DOIVENT MOURRIR:mad:!!!!!! XD Sur eternal crusade il fera moins le malin haha car la tu le tuera tranquille :D:D:D
    Warpplop, Frenchtouch03 and Henribar like this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Le pire c'est que c'était au CàC. ferreus plazma en assaut avec épée énergétique, tué par un tactique niveau 35 avec un couteau de combat= réputation détruite.

On va faire sa fête sur EC. Il va pas pouvoir abuser des réacteurs dorsaux! :D
    Frenchtouch03 and IIILOKENIII like this.

Share This Page