Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Ne te plaint pas, je suis de la troisième vague :oops:
    IIILOKENIII likes this.
  2. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

:(
    IIILOKENIII likes this.
  3. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Après la on connait les dates pour la première vague mais je voudrais savoir les dates pour la 2ème et la 3ème
    IIILOKENIII likes this.
  4. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Quand tout aura commencé, il ne restera plus rien à attendre tkt; et puis seconde vague c'est mieux que d'attendre la sortie du jeu! :)
    ah et hop cado mes premières vidéos sans comments celles là, j'en ferai d'autre avec quand cette série sera finie!
    Et c'est sur cette chaine que je posterai les stream d'EC ( avis aux intéressés abonnez vous ;) )et qui sait je pourrai même peu être faire du live mais il faut des joueurs intéressés^^

View: https://www.youtube.com/watch?v=tUIjIzQ5TMI

View: https://www.youtube.com/watch?v=s26ZAP_2bHw
    Warpplop, Frenchtouch03 and starflo13 like this.
  5. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

même celles de la première ne sont pas ultra précises encore, c'est vrai qu'on à tous hâte! ^^'
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

IIILOKENIII likes this.
  7. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Hey tlm :)
    Demain event sur Space Marine donc a tous les FdE préparez votre armure PIOUPIOU XD
    Nous commencerons entre 16h et 17 h , également soyer sur mumble avec/sans micro
    Prévue pour cet event:
    - Dred Pioupiou ( 10-20 mim)
    - Only lance plasma lourd avec firendly fire :D ( 10 min)
    - Une sorte de mélée générale au CaC avec firendly fire ( Pas d'équipe) C'est celui qui est le moisn de fois mort qui l'emporte :cool: ( 10 min )
    - Et pour finir un exter filmé ( 1 ou 2 arène filmé ) et en pioupiou bien sur XD
  8. Gunlaugur starflo13 First Blood!

J'essayerais d'être là mais je ne peux rien garantir. :confused:
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Bon ce fut plus simple mais on à fait de très bonnes games en public ce fut vraiment super, car tellement rare ces temps ci!, aujourd'hui par exemple avec Henribar et Frenchtouch03 on à jouer avec dans la même game: ferreus plazma, hai happen, big sergant, ]-[, artius vens, et j'en passe! héhé :p, mais étrangement ils semble de plus en plus souvent jouer entre eux et ce pourrir mutuellement du même coup^^:D
    Warpplop, Henribar and Frenchtouch03 like this.
  10. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Ouai c'était des très bonnes games hier , dommage que les autres n'ont pas pu venir ... :confused:
    Henribar and Frenchtouch03 like this.

Share This Page