Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. GRIMALDUS Max62230 Subordinate

argh! Non! il va ma manquer 10 euros!! Je serait obligé de jouer en peau vertes :(
    Sinon avec ce pack, on aura accès a toutes les races et toutes le classes?
  2. En fait, il s'agit surtout d'une place pour la bêta et de petits bonus, je cite "plus qu'un simple changement de couleur", mais "sans donner d'avantages injustes pour ceux qui n'auraient oas eu d'argent pour acheter le Programme Fondateur". C'est à peu près ça, l'idée. Après, je ne sais pas...

Les Programmes (Car selon ce qu'a écrit David Gozhland, il y en aura plusieurs à plusieurs contenus, avec apparemment des bonus uniques pour chaque Fraction !) devraient coûter entre cinquante et cent dollars, si je me souviens bien, ou était-ce un déduction de Creator ou de Solegane ?

M'enfin, voilà toutes les infos disponibles pour le moment, comme je n'ai pas fini de traduire le dernier Bulletin d'information (Et MisterKBA non plus, il faut quand même bien souligner que je ne suis pas tout seul !) .

A part ça, bienvenue sur notre barge de croisière, Mereck Grimaldus, qui, malgré le niveau qui remonte avec ton nom très sérieux qui en impose, contient quelques spécimens assez étranges dont tu lis en ce moment un message, par exemple !

EDIT : Baron, tu me fais frémir, brrr...
  3. Un ork choqué ???? oh bah alors mon petit, tu t'es perdu ;)
  4. Henribar Henribar First Blood!

Tu n'as pas qu'a être orkophobe!;)
    Baronskuff likes this.
  5. Brah, c'est l'image du... Avec les Orks... Dans le... ARGH ! Je suis un garçon de seize ans derrière mon écran, ne l'oubliez pas !
    Baronskuff and Henribar like this.
  6. lol frenchy désolé ma poule ;)

j'ai 35 piges c'est trop tard pour moi tout est perdu :oops:
    Warpplop and Frenchtouch03 like this.
  7. GRIMALDUS Max62230 Subordinate

Merci a toi Frenchtouch03.
    En tout cas si un 5ème chapitre est élu, je choisirai les Black Templars! Pourquoi? Je ne sais pas... peut etre a cause de mon nom? :rolleyes:
    Frenchtouch03 likes this.
  8. GRIMALDUS Max62230 Subordinate

Et si on revennait au sujet principal?
    Moi pour les FdE (puisque j'en suis un ancien) je leur proposerait les Blood Angels! (bien sûr ce n'est que mon avis)
  9. Calgar_fr_FDE New Member

Mode "méchant" on :

Il n'y a que moi que cela choque de payer le développement d'un bêta-test? Voire d'être financeur "important" d'un jeu sans droits particuliers dessus.

Ce que je veux dire c'est que l'entreprise qui développe ce jeu n'est pas à but non lucratif et je ne vois pas pourquoi je prendrai une part du risque du développement sans être associé aux bénéfices. Vous voulez être sûrs que le jeu sera développé jusqu'au bout et vous êtes prêts à mettre plusieurs dizaines (centaines?) d'euros dedans devenez actionnaire de l'entreprise qui développe!

Mode "méchant" off

Sinon quand le jeu existera je serai le premier à le payer plein pot pour pouvoir jouer tout de suite :)
  10. Tu n'as pas tort... Mais dans l'avant-dernier ou avant-avant-dernier Bulletin d'informations, il a été clairement dit que le jeu était déjà entièrement financé, et que les Programmes Fondateurs n'étaient que la cerise sur la gâteau, cerise qui leur permettraient d'engranger encore un peu d'argent et d'expérimenter certaines choses

Share This Page