Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Ca sa sera vraiment BADASS :D :D :D et sa permettrai de résister un peu au déluge de feu^^
    DarkStrikeFDE and starflo13 like this.
  2. Gunlaugur starflo13 First Blood!

3. Henribar Henribar First Blood!

Le système de bouclier deviendrai encore plus intéressant si jamais une maj est faite pour inclure des engins d'artilleries.
    IIILOKENIII and DarkStrikeFDE like this.
  4. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

J'ai remarquer que pour l'assault " la mort vient du ciel" ^^ est assez chelou et j'ai l'impression quelle serais plus dur a faire que sur sm ^^ moi je m'en fout je jourais apothicaire et tactique ^^
    IIILOKENIII likes this.
  5. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

C'est vrai que soit elle est très dure à faire, soit ceux qui en font le démonstration anticipe très mal^^! Le résultat fait que cela semble plus difficile à placer néanmoins il y aura plus de joueurs et donc plus de cibles, moins de duel et plus de combats massifs où quelqu'un finira bien par ce trouver au point de chute!?^^o_O:p
  6. oui, et t'auras même pas eu le temps de lui tomber sur la tronche que tu te prendra un BAAAANEBLAAAADE dans le baba ;)
  7. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Imaginer un Predator ou un land Raider a piloter ^^
    Frenchtouch03 and IIILOKENIII like this.
  8. Henribar Henribar First Blood!

Ça serait vraiment cool qu'après la sortie du jeu, qu'ils fassent une extension dans le pur style "Apocalypse".
    Frenchtouch03 likes this.
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Ouaip! Se serai top! Mais déjà le rajout d'autre race serai super: eldars noirs, tau, ..., et puis des titans^^ mais pour sa il faudra vraiment du monde en dessous!!! :D
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Ils devraient rajouter les tau en 1er (race la plus demandée).

Des titans, ça serait le rêve. Comme tu dis il faudra beaucoup de personnes, mais je ne doute pas du succès de EC.;)
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.

Share This Page