Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Loken ! on s'est fait un Exterminatus ya qls jours, le boulet au plasma c'était moi^^
    Tu touches pas mal en anglais, j'ai eu du mal à tout comprendre. Mais c'était sympa ;)
    IIILOKENIII likes this.
  2. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Hey bien je serai ravit de servir l'Empereur de nouveau à tes côté, n'hésite pas à me faire signe quand tu le souhaite pour tout type de partie! ^^
    Crioxus likes this.
  3. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Salut a tous, gros pavé en approche !
    J'y vais ! Ayant depuis pas mal de temps une armée de shtroumpfs ultramarine que je n'utilise pas, j'ai l’intention de la repeindre aux couleurs des Dark angel et, pour une question de cohérence, de jouer DA sur Eternal Crusade et j'aimerais savoir si cela posera un soucis ou non niveau des FdE ? (et bien entendu je trouverais une petite histoire pour le rp et rendre ça logique ^^) ?
    ps: c'est un tout petit pavé en fait :D
  4. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Il est hélas à peu près sur que cela ne sera pas possible car on ne pourra jamais ou presque jouer ensemble en étant dans deux factions différentes: nos objectifs ne seront pas les même et bien que la mixité des escouades soit certainement possible, cela entraînera encore d'autre complication, sa ne me parait donc pas très constructif, surtout si d'autre font de même. Je pense que c'est aussi sa une équipe: on ne peut pas toujours choisir ce que l'on veut sinon impossible d'avancer. Par contre à la suite d'une autre campagne, il ce peut que notre alégence change auquel cas un nouveau vote aura lieu :)
  5. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Eh bien c'est clair ! Je vais garder mes shtroumpfs en shtroumpfs encore un peu ! (je vais peut être bien les mettre en space wolves tiens, c'est une possibilité.)
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

^^En tout cas suite au nouveau live stream; j'ai hâte de voir les boucliers en action, et voir quelle sera leur efficacité et leur résistance aux dégâts! Il est clair qu'au moin sa devrai être assez efficace pour rendre les forteresses plus dur à prendre o_O:D
    Frenchtouch03 and starflo13 like this.
  7. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Ils y aura d'ailleurs peut être même plusieurs boucliers par base, de ce que j'ai vu (ou plutôt plusieurs générateurs)
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  8. Henribar Henribar First Blood!

1 générateur centrale+ autres générateurs pour couvrir l'intégralité de la forteresse.
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  9. d'ailleurs ça fait un bon moment que je n'étais pas retourné sur ce site alors ont-ils parlé entre temps de boucliers tempête/de combat?
    IIILOKENIII likes this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Pas encore.

Share This Page