Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

ET MOI JE VAINCRAIS POUR LE BANEBLADE TOUT PUISSANT (sa va être hardcore demain ^^)
    starflo13 likes this.
  2. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Partant pour des membres coupés sur Chivalry!
    starflo13 likes this.
  3. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Bon ba c'était génial on c'est fait defoncer par un mec presque invincible ^^ ( tient je me demande si c'est pas notre cher blackraven LOL )
    IIILOKENIII likes this.
  4. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Ah et que dire du friendly fire ^^ oups j'ai tuer mon équipe :")
  5. FALKO FALKO Ordinate

Plus que trois mois les gars !
    IIILOKENIII likes this.
  6. Gunlaugur starflo13 First Blood!

ouaip !
    IIILOKENIII likes this.
  7. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

en fait plus que 2 : novembre et décembre^^ :)
    Warpplop and starflo13 like this.
  8. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Vraiment très hate ^^ Ras le cul de sm ;)
    IIILOKENIII likes this.
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

C'est vrai que notre maîtrise du jeu n'est plus remise en question que par le lag ou quelque cheaters. On peut en tout cas officiellement dire qu'avec nos années d'entrainement on est plus que pret! ^^ Et puis maintenant on à besoin de nouvelle possibilité pour avancer et sm on en à vraiment fait le tour! En tout cas après un petit temps d'adaptation, je pense que ceux qui seront en face de nous auront plus d'une occasion de voir le prix de ce travail et d'en comprendre les conséquences :D ah et vivement les nouveaux exterminatus! j'espere que l'on sera au moins 8!
    En tout cas il faut rester concentrer et continuer de mètre à profit le peut de temps qu'il reste sur sm! ;)
    Warpplop and DarkStrikeFDE like this.
  10. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Oh! Et demain nouveau livestream avec entre autre la très attendue sortie d'un générateur de bouclier!? sa semble être quelque chose d'important, et il y aura une modif sur le lazcannon et j'èspere que les sm auront l'air plus pesant (un peu^^) j'ai super hate!!! ^^
    DarkStrikeFDE likes this.

Share This Page