Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. limpuu Limoonvar Cipher

bonjour tout le monde alors quelle sera le chapitre fatidique pour les fde ?
  2. C'est vraie que tu n'est pas dans la loge..... Il y a une discussion sur eternal crusade. Puisque qu’apparemment les Orks seront la seul factions gratuite et puisque la demande de space marine sera surement très importante, il risque d'y avoir un fort déséquilibre aux niveaux du nombre de joueurs dans les factions. J'ai donc proposé de changer de factions en cas de trop gros déséquilibre. Je ne trouve pas intéressant de combattre 3 mec alors qu'on est une trentaine.......
    Après, je laisse le chef choisir! ;)
    +++LOKEN*FdE*+++ likes this.
  3. Mortkin qui se la pète parce qu'il est dans la loge :D
  4. même pas vraie! enfin presque pas ^^. Non en fait je disais juste qu'il y avait une discussion à ce sujet dans la loge. Par contre j'ai étais aussitôt déclarer Hérétique par l'inquisiteur du groupe à cause de la dernière phrase que j'ai écrite : Blutark :D
  5. limpuu Limoonvar Cipher

6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Mortkin peut se vanter d'être dans la Loge car il s'agit quand même d'une distinction et d'un effort de la part de ces membres du point de vue de leur investissement en terme de jeu et de participation, et cela n'est pas donné à tout le monde.
    Pour le choix d'une ou plusieurs races/classes, les informations sont trop faible pour choisir actuellement, on ne connait pas les prix des factions autres qu'orks, ni la gestion et l'organisation des serveurs, ni de nombreux autres paramètres, donc patience mes frère! =)
  7. limpuu Limoonvar Cipher

ok merci :)
  8. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Pack de démarrage bientôt disponible mes frères! :D
  9. GRIMALDUS Max62230 Subordinate

Bonjour a tous ( je crois que vous me reconnaîtrez :rolleyes:) est ce que les FdE et les Dark Angels s'allient pour E.C?
    Si oui quel chapitre ?
    Pour quand à peut près?
  10. en théorie fin juin je crois !!

Share This Page