Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. FALKO FALKO Ordinate

*Warp observa la scène d'un air surpris tout en continuant à boire son verre de chocolat...
  2. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

"Je de la peine pour le pauvre ork"

Ah la mon frère Starflo c'est le temps de pour punir le frère ^^ .

Le chapelain Gaunt regarda autour de lui et aperçu Warp qui dégustait un verre de chocolat, il ce dit que c'était une excellente idée et qu'il allait lui aussi ce faire un chocolat (chaud pas froid).
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

*s'assit sur le canapé à coté de gaunt et de starflo*
    Bon ben pour moi un café!Et sans sucre!!
  4. Gunlaugur starflo13 First Blood!

*regarde Gaunt tout en se demandant comment un dread pouvait il combattre avec une jambe arraché, il regarda la bataille et, satisfait de sa propre réponse a sa question dit alors:*
    Un bon chocolat chaud pour moi aussi !
    Henribar and Gaunt2 like this.
  5. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Le chocolat chaud !

Boisson sponsorisé pas les chapelains !
    Warpplop, IIILOKENIII and starflo13 like this.
  6. Henribar Henribar First Blood!

*Tu vas krever Space marine* (vieille phrase de SM :D)

[Soudain l'ork eu une idée, il se rappela de l'histoire du boss zagastruk, qui avait eu les jambes coupés par un dreadnought, et que le boss avait ensuite rampé sous le dreadnought et l'a réussi à le neutraliser en lui rongeant les câbles avec des crocs. Henrkrazeur de mit immédiatement à la tâche, et parvint à esquiver le coup du dreadnought, et se roula jusque sous le dreadnought, il se tira avec son bras valide et se stabilisait avec son pied. Il arracha tous les câble qu'il voyait, sans peine avec ses dents grandes comme des couteaux de combats. "J'aurais dû apporter ma pince, ça aurait été plus rapide, pensa-t-il". Après avoir cassé un une plaque, il vit plein de files, et les arracha tous. 5 secondes après le dreadought s'arrêta de gigoter, dans un bruit caractéristique de moteur qui s'arrête. Après avoir attendu un peu, Henrkrazeur se laissa tomber par terre, et se mit debout. Il boitait un peu, mais c'était un ork, un warboss, il ignorait la douleur. Il ramassa son bras et sa jambe coupés, puis appela le dok]

-"Hé dok! Rekoud moi ça!"

[Le dok surgit avec ses grots assistants, et recousu le bras et la jambe de son warboss. Sa constitution extrêmement robuste, même pour un ork, lui permit quasiment de marcher et de bouger son bras après l'opération]

[S'adressant aux Space marines dans le fauteuil]

-"Alors Lé marineboyz! On a fuit komme des grots? Urk urk! Bon allez faites moi une place, et servez moi votre chokolat de zommette! Ça kreuse une bonne baston." :D
  7. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Content que tu ais survécu herkrazeur, je voudrais avoir l'honneur de te tuer sur arkhona:cool:.
    IIILOKENIII and Henribar like this.
  8. Henribar Henribar First Blood!

D'abord c'est Henrkrazeur! (Gros maniaque :oops:)

J'ai battu un dread, alors pourquoi je ne te battrais pas? :p

[À Loken]

-"Ça va Loken? T'as pas trop eu de bobo? Urk Urk." :p
    IIILOKENIII and DarkStrikeFDE like this.
  9. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Disons qu'un dread ne bénéficie pas de l'agilité que permet l'amure d'artificier d'un SM:cool:
  10. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

oh que non qu'il n'a pas de bobo je suis le meilleur apothicaire ;)
    IIILOKENIII likes this.

Share This Page