Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Henribar Henribar First Blood!

Enfin une bonne baston digne d'ce nom! Waaaaagh!

*prend la tête de Gaunt et de Crowe avec ses grosses paluches d'ork et entrechoque les tête de ces derniers entre elles, puis se retourne pour assène un coup de coude qui manque l'optique de starflo*
    Warpplop, Gaunt2, IIILOKENIII and 2 others like this.
  2. Gunlaugur starflo13 First Blood!

*subit le coup de l'ork en furie et dégaine son crozuis tout neuf puis assène un coup puissant dans le bras du xenos, le lui fendant en un bruit sec*
    Gaunt2 and crowe-leretour like this.
  3. Henribar Henribar First Blood!

Ugh. Bah mince. Bon tant pis, le dok me le réparera.

*L'ork se sert alors de son bras H.S comme fléau et commence à tabasser starflo avec*
  4. Gunlaugur starflo13 First Blood!

*Se bouffe le bras arraché en pleine poire et en appelle au autres space marines (mais ceux ci étant inactif sur le forum starflo est seul, va t'il survivre ? Vous le saurez dans le prochain épisode !)*
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

*Alors que sa tête tournait, crowe tenta de se remettre sur pied alors qu'un bras vert ensanglanter qui avait visiblement quitté son propriétaire fusa droit vers la tempe de crowe.
    Crowe pencha la tête sur le coté droit, le bras frappant finalement en pleine figure celle de gaunt.
    Alors que le fils de Titan se remit debout il put voir le xénos tabassant starflo avec son bras restant avec le propre crozuis du nouveau chapelain *
    -Grr par les coui**es de l'Empereur tu vas payer pour Gaunt.:mad:
    *Crowe s'élança vers l'énorme ork, qui l’accueilli d'un crozuis aurait simplement fait voler la tête de crowe de ses épaules si celui-ci n'avait pas utilisé Antwyr pour dévier l'arme .Le champ libre Crowe percuta l'énorme chef ork, le faisant tomber de d'une rambarde, crowe avec.*

hrp:je laisse la suite aux autres
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Soudain, des pas sourd se fire entendre! (brom...brom...brom) Et une voie terriblement rauque qui fut un jour humaine s'éleva au dessus du tumulte! : " Mieux vaut être constipé pour l'Empereur, que de chier pour soit même!"
    Puis, claquant la porte des toilettes du croiseur, la masse colossale du maître de chapitre devenu dreadnought, s'élança, l'épaule en avant, hurlant sa haine des xenos, droit sur la mine perplexe des combattants esseulés!
    Henribar, Warpplop, starflo13 and 2 others like this.
  7. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

"Mieux vaut être constipé pour l'Empereur, que de chier pour soit même!" "

Ah, Ah épic ce passage :D !

"du maître de chapitre devenu dreadnought "

Euh je me demande à quoi ressemble des toilettes pour dread ^^ .

*Le chapelain Gaunt ce remit de ses émotions, ramassa son crozuis et ce prépara à frapper l'ork dans le dos quand soudainement un bruit terrible de toilette bouché essayant tant bien que mal de ce vider ce fit entendre.

Une voix rauque ce fit ouïr puis le bruit d'une porte qui claquer ainsi que des bruits de jambes mécaniques d'un dreadnought en approche ce firent entendre.

Le maitre de chapitre Loken fit son apparition sur le ring, catégorie poids lourd aucune défaite enregistré.

Loken chargea l'ork, le chapelain Gaunt eu juste le temps de prendre Starflo avec lui et de ce poser sur le canapé le plus proche en compagnie du nouveau chapelain.

Gaunt glissa à l'oreille de Starflo:

"Tu vois mon frère le métier de chapelains n'est pas compliqué, il y a un temps pour les discours, un temps pour fêter les rites du chapitre, un temps pour ce battre, un temps pour punir le frère et un temps pour regarder un combat Dread vs ork ^^ .

Le dreadnought maitre de chapitre Loken (c'est son nom/titre) était en train de joyeusement molesté l'ork, Loken ce servait certainement de ce combat pour ce défouler suite à la terrible épreuve qu'il venait de subir au toilette. *

Ps: avec toute cette histoire de toilette ça ma donné envie d'aller leur rendre une petite visite ^^ .
  8. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Toilettes intégrées, tu peux pas test :cool:
    Henribar and IIILOKENIII like this.
  9. Gunlaugur starflo13 First Blood!

"Tu vois mon frère le métier de chapelains n'est pas compliqué, il y a un temps pour les discours, un temps pour fêter les rites du chapitre, un temps pour ce battre, un temps pour punir le frère et un temps pour regarder un combat Dread vs ork ^^ ."
    je vois ça :)

"Ps: avec toute cette histoire de toilette ça ma donné envie d'aller leur rendre une petite visite ^^ ."
    :eek: pareille !

Avec tout ça j'ai pris le temps d'inspecter soigneusement mon dread pendant mon passage aux Wc (bien forcé :D) et la je vous demande a tous: Par où le dread défèque-t-il ?

Mais pour en revenir a l’affrontement :

*Alors que le Haut Chapelain Gaunt discutait tranquillement des relations entre crowe et sa callidus l'ork (henrikraseur je crois) gemit brutalement, ses organes reproductif arraché par le puissant maître de chapitre et sous la douleur, sectionna la jambe droite du frère Loken...*
    Henribar, Gaunt2 and IIILOKENIII like this.
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Bon ben vu que Loken me pique la vedette,je ne sert plus à rien...:(
    Je de la peine pour le pauvre ork:(

Share This Page