Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Henribar Henribar First Blood!

Moi je vote pour la 2, la 3 et la 4.

D'abord Loken se vide ce qu'il a dans les WC, ensuite Pancreatos le martyrise, et enfin Loken revient à la vie sous la forme dans un dreadnought!

(Ouah! Loken====>maître de chapitre dreadnought! :eek:)
  2. FALKO FALKO Ordinate

Moi ?! Collaborer avec les orks ??! Je ne suis pas encore tombé aussi bas rassure toi :confused:

Ma tentative d'usurpation de pouvoir à donc belle et bien échoué ?...:(
    starflo13, Gaunt2 and IIILOKENIII like this.
  3. Génial... Même plus besoin de frapper. KOI !?

V'nez lé gars, on va régler leurs problèm' zintern' nous mêm', afin k'ils soient unis et forts pour nous tapper eu'd'ssus !
  4. Henribar Henribar First Blood!

Warp: hélas. Et puis c'est difficile d'usurper un dreadnought. ;)

French: bonne idée komme ça y'ura plus de marineboyz à taper!
  5. Gunlaugur starflo13 First Blood!

3 !!!
    Comme ça tu me nommera premier capitaine, Gaunt va te tuer (encore ?! :eek: ) et ce sera moi le maître du CHAPITRE !!!! MOIHAHAHAHA !!
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

NON SE SERA MOI !! est mais dis donc tu serais pas mort de ta gastro aigu starflo ? ^^
  7. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Et Oh pas de précipitation il est pas encore mort, une fois chose faite vous pourrez vous taper dessus comme bon vous semble.

Evidemment en tant que nouveau haut chapelain de ce chapitre (oui je m'arroge ce titre) je veillerais à ce que l'ordre soit maintenu et que le nouveau maitre de chapitre fraichement "élu" soit respecté.

"Gaunt va te tuer (encore ?! :eek: )"

Et oui la routine quoi ^^
  8. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Ah ouai mince... :(
    Hey Gaunt, puisque que tu est (était ?!) un chapelain loyal envers l'Imperium, tu dois a tous prix purger ça !
    IIILOKENIII and Gaunt2 like this.
  9. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

"tu dois a tous prix purger ça ! "

Alors la chaise est là, la corde aussi me reste plus que quelques détails et je pourrais me pendre !

Non sérieusement la question ce pose: je suppose que tu veux que je purge la vidéo (monte sur la chaise à la seul penser de la vidéo) mais veux tu que je purge aussi la personne qui l'a posté ? Veux tu que je purge Crowe ? Au moins on règle le problème à la source non ?

"Hey Gaunt, puisque que tu est (était ?!) un chapelain loyal envers l'Imperium"

Je suis loyal bien sur, j'ai juste une fâcheuse tendance à m'arranger avec les règles (par exemple je m'arroge le titre de "haut chapelain" du chapitre alors que normalement je n'en ai pas le droit), en revanche je punis ceux qui les dépassent. Avec moi c'est: faite ce que je dis pas ce que je fais.

Ps: Au vu de l'augmentation de personnes/chose à purger je demande du renfort.
    Pour cela postuler des maintenant à l'école des chapelains !
    Formation gratuite, cours avec un professeur particulier (moi).
    Vous apprendrez tous sur le maniement du crozuis (avec comme cible la tête de Crowe) et sur les "codes" du chapelain.
    Venez nombreux !
    Warpplop, IIILOKENIII and starflo13 like this.
  10. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Je postule ! :D

ps: Tu as vu aussi la 2ème je présume. :eek:
    IIILOKENIII likes this.

Share This Page