Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Gunlaugur starflo13 First Blood!

NON !! Nos organisme sont immunisé contre ce type de poison ! Mais ?!! que m'arrive t'il ?! [meurt (une 2eme fois). Étouffé par sa propre merde (Et ont peut dire que c'est la merde mais qu'il n'avait qu'a pas faire chier ! HAHAHAHAHaha... Ok je sort).]
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  2. Henribar Henribar First Blood!

Pour les WC c'est la 3ème porte à droite.

:D
    IIILOKENIII and starflo13 like this.
  3. FALKO FALKO Ordinate

Moi même je me pose encore la question...:eek:

Chers téléspectateurs c'est la fin de notre reportage sur Loken anciennement maître de chapitre des *FdE*, la rumeur disant que ça dernière phrase lui porta mal chance au cours des quelques instants qui suivirent... Mais restez avec nous pour la deuxième journée de championnat de Blood Bowl en exclusivité sur notre antenne!:p
  4. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

que lui est il arriver ? ^^
    IIILOKENIII likes this.
  5. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

(regards attentifs) Oh et bien je vais tout vous expliquer:) : figurez vous qu...[***] Mais non!:confused: , haha! Loken est...MORT!, il ne peut donc PAS!, raconter sont histoire :( (rohhh soupir des spectateurs).
    Bon le narrateur prend le relais: (voie de papi grenier) Nan mais sa suffi bordel de merde!:mad: , c'est moi qui raconte! Bon alors voila deux fin possible: Soit Loken ce fait tuer par Warp parce qu'il l'à bien mérité:rolleyes: ; soit, après avoir bue une délicieuse bière de fenris abandonnée sur une table, il se vide à mort comme kenny dans southpark! XD :eek::eek::eek:
    A VOUS de décider! tappez 1 pour la vengeance de Warp! ou 2 pour la vengeance des orks! (qui en aparté sont de plus en plus nombreux!?!?!?!)
    starflo13, Warpplop and Frenchtouch03 like this.
  6. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Il y a pas une troisième option non ?
    IIILOKENIII likes this.
  7. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Oserai-je un:3"il est vivant, on sait pas comment?" ^^
    starflo13 likes this.
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Moi je vote blanc
  9. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Ok option 3 mais c'est pour pouvoir te tuer après (je me souviens de qui m'a balancé dans le vide) !

Moi rancunier non, un tantinet taquin peu être.
    starflo13, Warpplop, Henribar and 3 others like this.
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Tiens, sa me rappelle que je t'ai sauvé les fesses du vides!Tu me dois une fière chandelle!
    Tu dois...:rolleyes:hmm me laisser sortir avec ma calli..:eek:
    *Se prend un coup de crozuis avant d'avoir pu terminer sa phrase*
    AYYYYYYYYYYY!!!!!!
    starflo13, Warpplop, Henribar and 3 others like this.

Share This Page