Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. FALKO FALKO Ordinate

En lisant les précèdent post tu auras réponse à ta question Aerthe!
  2. Ærthe Aerthes First Blood!

Oui, mais c'était une question de rhétorique, mais sans suite derrière c'est parfaitement débile, je suis désolé. En fait je suis étonné de voir qu'il y a encore de l'activité dessus car j'y ai rejoué la semaine dernière et j'ai voulut tester à nouveau le multi, mais aucune partie ne s'affichait et ce plusieurs fois, ce qui m'a amené à conclure que le multi était mort sur ce jeu. Donc voir un tel post m'a étonné ;)
  3. FALKO FALKO Ordinate

Étonnant je dois dire, il y a toujours une ou deux parties sur Space marine!;)
    Rejoignez nous sur ce jeu il manque de défit au niveau des team présentes et cela permet de bien s'entraîner avant eternel crusade . De plus, comme la dit Loken, nous accueillerons toutes les bonnes âmes qui voueront leur vie au chapitre et à l'Empereur bénie soit-il!
  4. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Désolé sincèrement pour le retard de cette réponse, je ne reçoit pas toutes les notifications!^^; donc pour les équipes GK: multi nationalitées mais surtout britanique (anglophones majoritairement); sinon les réponses données par mes membres sont exact, je les remercie d'ailleurs pour leur réactivité!
    Globalement sur le jeu: beaucoup de russes d'américains et après: France, Angleterre, Allemagne. quelques espagnoles et italiens.

He bien oui, il y a encore une belle activité de nouveaux joueurs arrivent régulièrement, le mode en ligne est vraiment superbe à jouer pour les passionnés de cette univers, de plus le mode coop vaut également le détours.
    Donc rien de tel que de se lancer sur space marines en attendant EC! surtout que la base des combats de ce dernier fonctionne comme dans space marine, alors à bon entendeur...! ;)
    Aerthe, Henribar and Frenchtouch03 like this.
  5. bien sur que oui! il n'y a cas regarder le nombre de clan que j'ai présenter même si j'ai fait quelque erreur quand à leurs nationalités ;). Après il n'y a pas que des clans, il y a de nombreux joueurs qui joue seul ou à 2 entre amis.

ben en même temps on me dit jamais rien à moi et puis d'abord pourquoi ta pas mis le titre du groupe warp??? ta honte? ^^
  6. Ærthe Aerthes First Blood!

Alors je risque de venir toquer a votre porte sous peu ;)
    B3llum likes this.
  7. Bon, j'ai pas eu la place de mettre FdE sur mon nom... Ceux qui me connaissent comprendront (les autres aussi d'ailleurs ;)) en voyant mon pseudo...
    FdE FTW !!
  8. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Cela ne fait rien mon frère! un de plus pour faire front de face sur Eternal Crusade!!! =)
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Avec plaisir! (clin d’œil entendu^^)
  10. Calgar_fr_FDE New Member

Et oui nous serons prêts pour en découdre, allez les FDE!
    +++LOKEN*FdE*+++ likes this.

Share This Page