Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Rhoooo french touch ^^ tes sur de pas vouloir une petite baston? ;)
    Blutark*FdE* likes this.
  2. En fait, la vérité est que j'essaye d'avoir ce jeu depuis deux ans... Mais que ma mère s'y oppose. je retenterais pour l'anniversaire et le Noël de cette année !
  3. aaaa et bien ce sera avec grand plaisir de te voir sur le champ de bataille si tes dieux le veulent ;) et si des membres de ta team ont space marine, qu'ils n’hésitent pas à jouer avec nous! ^^
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Henribar Henribar First Blood!

C'est exact. Et c'est le fondateur de la Gork Watch qui vous parle! :cool:

Ah! La France est dans la place sur EC! POPOPOH!

Sinon Loken, ce sont des clans de quelles nationalités les GK, les WNx et les Ferreus?
  5. Les -GK- sont un peu de tout, il y a du français, des allemand et des anglais.
    Les WNx je pense qu'ils sont majoritairement Russe mais je laisserais mon maitre de chapitre te répondre.
    Les Ferreus sont Russe ^^
    Il y a d'autre team comme les A&O (omega) qui sont eux aussi Russe (sauf warp qui est aussi dans notre team et qui est français)
    Les SOL (son of lork), hé ben... j'en sais rien.
    Il y a aussi d'autres team de plus faibles importance comme les death guard ou les dark angel (2 clans FR)
    Loken te donnera surement plus d'info que moi mais en attendant je te dis ce que je sais. ^^
    Henribar likes this.
  6. Henribar Henribar First Blood!

No probleme ^^

Donc y aura beaucoup de russes...

THIS IS RUSSIA!
  7. Ha et j'ai oublier d'autre team. Entre autre les IF (imperial fist) qui sont eux aussi Russes (je sais ya aucune diversité mais bon ^^). C'est vraie qu'il y a beaucoup de Russe mais c'est pas rare de croiser des français non plus :)
  8. FALKO FALKO Ordinate

Wnx= Américain
    Sol= Américain
    Toujours obligé de réparer les fautes de Mortkin:)
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Salutation Dovakiin, il est grand temps qu'on en discute avec le groupe; même si les infos sont peu nombreuses pour l'heure, connecte toi sur mumble quand j'y suis histoire de m'exposer tes arguments!=)
  10. Ærthe Aerthes First Blood!

Vous jouez à space marine, Il y a encore de l'activité sur ce jeu?

Share This Page