Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Oui vraiment la pire maj qu'ils aient fait jusque là! je suis très déçu, car même sur les maps 16players on retrouve du lag serveur alors que cela avait été corrigé précédemment... Et puis même pas de correctif pour minimiser les dégats, non on se paye deux semaines de jeu dégueu!:mad:
    Du coup je les attend au tournant pour la prochaine maj car cette fois il vas non seulement falloir stabiliser le contenu précédent et il serait temps (vu que c'était en parti déjà fait en plus!) mais aussi nous proposer une belle avancée ainsi qu'un corp à corp enfin cohérent et pas la bouillie absurde à laquelle on joue pour le moment^^.
    Valerian and DarkStrikeFDE like this.
  2. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Depuis le début, le cac, c'est de la bouillie et ça ne change pas vraiment même sur le Founder Serveur.
    Maintenant une chose est sûre, le lag n'aide vraiment pas.
  3. Le lagg transforme certains joueurs en tank...

Mais le pire ce sont les assault JP / Raptor qui lagg... ils sont impossible à buter...
    J'espère que la maj du 12 va tout régler.

Sinon, mes petits loupiots ! Je vous lâche pour quelques jours. Je pars en vacances sur Londres de mercredi soir, retour dimanche aprem. Je prends ma tablette donc jpasserai ptet dire bonjour ;)

Donc je vous dis aux Space Wolf et autres loyalistes du bon frags et de grands moments d'émotions!

Quand aux autres misérables xenos : bouffer du plomb...parait que c'est bon pour la santé ! Surtout pour celui qui tire le plomb hihi :p
  4. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Oh oui maj du 12 sauve nous pauvres lagger!!!! XD
    Je n'ai pas regarder ce que la dernière petite maj à changé, une nouvelle map apparemment, il vas falloir que je vois ça mais ce sera lundi mardi car pour ma part gros weekend de boulot qui a commencé aujourd'hui! ^^
    DarkStrikeFDE likes this.
  5. Chuis de retour misérables pour jouer de mauvais tours aux xenos et autres choses !

Mais pas ce soir car ce soir, c'est repos ;)
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Yep je ne vais pas tarder à play Eldar du coup mais bon je continu encore à xp avec les noobs en sm, omg des fois ils me rendent fou tellement les équipes sont nulles!!! :eek:Mais bon un nerf du fuseur et de l'autocannon et on aura un jeu équilibré, rien d'autre à dire, à part peu être re nerf aussi les tourelles à courte porté contre l'infanterie, je trouve mais bon... je pinaille peut être un peu là^^!:p
    Frenchtouch03 likes this.

Share This Page