Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. Et une bonne précision, bien sûr (Ce qui n'est pas spécialement mon cas... Rah-gné !) !
    IIILOKENIII and DarkStrikeFDE like this.
  2. Valrack Valrack07 Preacher

Quasiment pas toucher ce foutu jeux x)

Les Aegis sont bien russe et il y'a que ca ils ont squatter le TS des Strike Force Ultra mais ça fait bien 10 jours que j'en ai pas vue un seul
    IIILOKENIII likes this.
  3. Je pense que la bonne majorité des guildes doivent faire une pause EC avant la sortie des War Parties
    IIILOKENIII and Frenchtouch03 like this.
  4. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Moi sa ma donner envie d'aller faire un tour sur sm tout ça xD
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Tes penchants en cuir et rose bonbon ne nous concerne absolument pas Dark ;)
  6. Valrack Valrack07 Preacher

Je pense tu a raison c'est la pause pour la plus part, nous pour le moment y'a que le samedi donc ca va pas trop d'investissement a faire pour le moment, d’ailleurs ca fait un moment que tu as pas lancer le jeux toi non ?
  7. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

la j'ai jouer avec quelque clampins sur sm mais rien de très folichons , jvai essayer de finir les succès steam ^^

Je suis + sur Bf4 et fifa 15 maintenant , j'attend que Ec sois jouable
    IIILOKENIII likes this.
  8. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Une classe skillé! :D
    DarkStrikeFDE likes this.
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Nouvel épisode:

Et je test la nouvel maj ce soir hâte de voir tout ça!!! :rolleyes:
  10. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Bon on pourrait résumer la maj à: " ******ain de tourelles de mes cou*******!!!" XD Oui elles sont légèrement cheatées! Et vraiment les devs abusent un peu car ils auraient ne serait ce que tester un peu ils auraient compris que l'attaque allait devenir impossible surtout si les défenseurs, pas trop con, réparent les tourelles et infinisent tout le monde^^
    Au moins on joue plus souvent le lazconnon, dommage qu'ils faille être une armée de deva pour nettoyer un minimum les murailles.o_O:D
    starflo13 and DarkStrikeFDE like this.

Share This Page