Background Image

+++*fde* Favoris De L'empereur!*+++

Discussion in 'French' started by IIILOKENIII, Feb 20, 2014.

1. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

+++Salutations, frères venue de galaxies lointaines!, Les *FdE* *Favoris de l'Empereur!*, première team française sur Warhammer40000 Space Marines PC arrive sur Eternal Crusade! Nous sommes heureux de rejoindre la vaste communauté de ce nouveau tps/mmorpg, attendu avec une vive impatience par l'ensemble de notre équipe.

(http://steamcommunity.com/groups/favorisdelempereur)
    Nous possédons notre team speak, travaillons tout les types d'armes/classes disponibles, et étudions les multiples aspects stratégiques du jeu.
    Ainsi, nous tentons modestement d'incarner la perfection demandée par notre chapitre, et collaborons avec ardeur a forger un avenir glorieux à ce dernier.

La création des *Favoris de l'Empereur!* est une entreprise récente (un peu moins maintenant 6 juillet 2013^^), qui porte ces fruits et permet de rassembler de bon joueurs, passionnés par l'univers de Warhammer 40000 et modélistes pour la plupart.

Cette équipe vise un gameplay de qualité et est très exigeante; aucun de nous ne souhaite jouer avec des "poids mort" aussi un bon niveau de jeu sera requis, ainsi qu'une présence minimale et une implication active dans la team. Chaque joueur est en contact avec les autres et participe à la bonne ambiance. On joue pour le plaisir serte, mais notre plaisir c'est avant tout le beau jeu.

N'hésitez pas à m'adresser vos messages/questions! bon jeu à tous et que brûle la galaxie!

Loken+++

Recrutement on!
    Actuellement 7 membres.

Chapitre: SPACE WOLVES mais d'autres voies sont possible pour que le challenge soit toujours présent.

Joueurs:
    -Francophones uniquement
    -Micro casque requis
    -16ans+

-Chat vocal: Team speak 3

(post mis à jour le 25/03/16)
  2. Coyot Coyot Subordinate

Salut à toi ami Space Marines ;) étant donné qu'ils n'y aura que 5 chapitres dispo sur EC, lequel votre guilde choisira ? :cool:
  3. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Il n'y aura que 4 chapitre. Nous n'avons pas encore décidé du chapitre que nous choisirons; jespere que l'on pourra personnaliser son personnage, et ainsi créer d'autre Chapitres à partir des armures de bases, dans l'attente de telles informations notre choix n'est donc pas arreté :)
    ArdentesLupus, starflo13 and Warpplop like this.
  4. Salutation Loken ! Bonne chance pour votre projet !

Je tiens à dire (En tant que défenseur de mon propre clan et Ork anti-zom.) que la Gork Watch est le premier Clan Français...

Avant l'Homme il y avait les Orks... Mais on a jamais dit que c'était mieux...
    ArdentesLupus and Henribar like this.
  5. Coyot Coyot Subordinate

Okay, en tout cas bonne chance pour la suite, d'ici 1 an et demi/2 ans vous aurez quelques recrues ;)

Par contre il y aura bien 5 chapitres, le 5ème sera choisit dans quelques semaines (quelques mois??) par la communauté, si ma mémoire est bonne donc il y aura peut être les Black Templars, les Salamanders ou les Imperial Fists en plus des 4 chapitres "de base" déjà annoncés.
    ArdentesLupus and DarkStrikeFDE like this.
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

C'est noté Coyot; pour French touch 03: jespere que tu plaisante concernant le fait que nous ne soyons pas la première team française sur space marines, car dans le cas contraire je suis pret ainsi que notre équipe à affronter en jeu tout autre équipe qui voudrai contester notre classement:cool:. A l'heure actuelle, seul les premiers clans mondiaux comme les GK, les WNx, ou encore les Ferreus peuvent s'opposer à nous en jeu, et non sans dificulté^^
    en tout cas quitte à rajouter un chapitre parmis ceux cités je serai bien tenté par les Imperial Fists!=)
    ArdentesLupus and starflo13 like this.
  7. Kerridween Kerridween Subordinate

Non mais il veut parler de première team fondée sur Eternal Crusade. Pas de panique :D
    Henribar likes this.
  8. Olah, zom de l'Empereur, rentre ton épée énergétique ! J'avais mal compris... Dans ce cas-là, l'Ork impressionnable par les démonstrations de force que je suis ne peux que saluer (Même s'il y a une touche... zomesk qui détonne un peu dans la baston.) !
    ArdentesLupus and Henribar like this.
  9. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

Je comprend, en tout cas en attendant le lancement d' Eternal Crusade, j'encourage vivement les passionnés de 40000 à nous rejoindre sur space marines pc, car rien de tel pour s'entrainer car Eternal crusade base sont systeme de combat sur ce jeu! alors n'hésitez pas à incarner de redoutables Space marine en ligne!!! je suis disponible pour initier tout nouveau venu bien entendu.
    ArdentesLupus and Frenchtouch03 like this.
  10. Dovahkiin de la FDE New Member

Salut LOKEN pour le chapitre j'ai une idée : un qui ressemble au notre dans Space Marines

Share This Page