Background Image

[f] L’arène

Discussion in 'French' started by Khorne93, Dec 5, 2014.

1. Gunlaugur starflo13 First Blood!

*Le space wolf regarde tranquillement la scène, avec a la main une chope de bière de champignon offerte par [placement de produit !] Gork et Mork, Gork et Mork, pour une bière meilleure ! *
    crowe-leretour and Henribar like this.
  2. Undoi Undoi Master

<tend sa chope de Bière à la Tisane pour la trinquer avec son frère Loup>
    Tu devrais faire gaffe avec ses bières orcs, leur gout n'est aimée que par eux. Tu devrais essayer la bière à la Tisane.
    La Tisane pure, équivaut à elle seule tous les arsenaux de destruction des chevaliers gris et des dark Angels, et seul un fils de Russ peut en boire sans trop de risque .... mais c'est un vrai régal !
    crowe-leretour and starflo13 like this.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

*Crowe était à terre, kerryan debout devant lui, le marteau à la main.Les jambes du chevaliers vraiment en mauvais états.
    Grognant de douleur, Crowe projeta les flammes de son âme sur celle du Dark Angel.
    Son âme étant un bon combustible, elle pris directement feux et s'en s’écroula de douleur.
    Kerryan roula sur le sol pour tenter d'étouffer les flammes, mais Crowe savait qu'elle perdait son temps.
    Ses flammes psychique se nourrisse des parties sombre de l'âme de la victime, pas par du dioxygène!

D'une pensée, Crowe éteignit les flammes du corps de kerryan pour éviter qu'elle n'en meurt, jugeant qu'elle était à présent
    trop blessée pour causer de soucis au fils de Titan.

Crowe toujours à terre, soupira et dit*

Tu me fatigue et déçois sœurette...
    Je suis des CHEVALIER GRIS!Le seul chapitre qui soit susceptible de sauver l'Imperium des Démons du chaos.
    L'Empereur nous a donnée des artefacts et des technologie technologies qui ferait même rougir de jalousie les eldars,
    Nous sommes le chapitre ayant les meilleurs armes de tout l'Imperium!(Il faut au moins cela contre des démons).

Que mon vaisseau L’Épée de Pureté me téléporte, je peux plus bouger.

*Crowe disparut dans une lumière d'argent*
  4. Henribar Henribar First Blood!

Il s’énerve pour un rien le spaze marinz.

*S'approche de Starflo et d'Undoi*

Mais non, j't assure que la bière ork est parfaitement saine pour l'organisme d'un spaze marinz. Après ça peu être normal qu'Undoi trouve que c'est de la concurrence pour sa bière dite "artisanale".

Trinkons!

*Trinque avec les deux space wolves*
    starflo13 likes this.
  5. Undoi Undoi Master

mouhai pas confiance dans les créations organiques orcs moi, mais on va dire que c'est toujours mieux que Tyranide...
    <regarde Kerryan verte de rage se redresser en titubant cherchant le chevalier gris pour continuer le combat>
    Cherche pas, il a fuis. Viens donc gouter la Bière orcs, ça devrait te remettre d'aplomb, a défaut de te teinter de vert et ne faire qu'un avec ton armure !

<montrant son plus beau sourire qui se voulait pourtant avenant, Undoi n'arrive qu'à sortir un sourire carnassier, àl'intention de Dark Angel>
    starflo13 likes this.
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Comment ça ''fuis''?
    Nan nan.Comme le dit le ranger, ca s'appelle la ''ruse'';)

Et puis d'abord, j'ai gagné :p.
  7. J'aime la baston
    Mais TOUT le monde dois venir s'amuser
    Toi la le moche! Oui toi l'Eldar! Non pas toi tu n'est pas assez tapette!
    Oui? OUI TOI LA! Baron! Viens donc dire bonjour a ton nouvel ami Angron!
    Viens dire bonjour a la tapette qui veut pas venir!
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

o_O
    Si j'étais toi je ferais attention à comment tu parles à Baron, autant quand il est en tant que membre, autant quand il est modérateur.

Puis le mot "tapette" chez les Bloody ça marche pas vraiment puisqu'on incarne (même si notre choix s'est porté sur les Biel-Tan) les Saim-Hann sur le fluff Eldar.

Puis même tout court, suffit de venir sur le TS pour voir les têtes brulés qui y traine.

Même les SMC passeraient pour des "tafioles" tellement nous sommes des "oufs" dans nos têtes. :eek:
  9. angron93 Khorne93 Curator

tu me connait mal akennov pour dire ça , j'enlèverai le push to talk la prochaine fois que je passerai sa te fera drôle :p

je rage encore plus que toi ( si si c'est possible :D )
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Aeran te bas surement haut la main. Et ton chef doit être kiff kiff avec Aeran.
    A vrai dire je rage rarement, mais tu demandera à Kenyo hier fallait pas v'nir dans le salon :')

Share This Page