Background Image

[f] L’arène

Discussion in 'French' started by Khorne93, Dec 5, 2014.

1. Gunlaugur starflo13 First Blood!

[se racle la gorge]
    TU L'AS VU MON ENORME CROZUIS ?!!! PARCQUE TU L'AURAS BIENTOT DANS LES DENTS,UN PEU COMME C'QUE VOUS A MIS LUTHER !!!
    amicalement ;)

(toujours rp :D)
  2. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

*Sirote un petit coktail tout en regardant la scène dans un coin sombre,pour voir comment vont évoluer les choses*
  3. *pose son marteau tonnerre*
    Petit petit petit!!! Viens voir un peu ici...
  4. Undoi Undoi Master

<soulève son gantelet énergétique> pas besoin d'arme, yen a qui veulent vraiment manger des tartes à cinq doigts !

dommage que les xenos et les traitres soient trop apeurés pour venir se joindre à la fête ...
  5. Sinon je suis là hein...
    Vous aimez les Pinces Energétiques faites de crochets de boucher (voir store orks)?
    Venez les zoms
    J'aime les câlins armés YURKYURK
  6. [rp]
    Prendre part a votre gueguerre ?
    Enfin c'est comme-ci les fourmis déclarer la guerre aux hommes !
    Nous vous laissons vous amusez entre petite gens !
    Chez nous les torchons et les serviettes ne se mélange pas !
    Vous êtes a la rillettes et nous au fois-gras !

Bonne bourre les cocos......

Oui je sais, nous Eldar bla bla bla bla bla ;)
    Henribar likes this.
  7. angron93 Khorne93 Curator

une petite absence et voila que ma belle arène et un repaire de loyalistes qui feraient passer un ork pour un intello :(

bon bah plus qu'a nettoyer

*dégaine sa fidèle hache tronçonneuse et se lance à corps perdu dans la mêlée *

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !! DES CRANES POUR LE TRÔNE DE CRANES !!! MORT AU FAUX EMPEREUR !!!!! :mad::mad::mad::mad:
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

*Crowe resta dans son coin sombre tout en regardat un l'eldar baron se ramener avec sa voix de tapette et le space marine du chaos dégainé sa hache tronçonneuse*
    Je devrais pet reculer moi:confused:
  9. Ha non y'a erreur je ne suis pas la, je me déplace même plus pour si peu ! surement ta voix intérieur que tu as entendu, juste avant que la hache de Khorne s'abatte sur toi, ta tête a tes pieds qui roule !
    AkennovSvn likes this.
  10. Undoi Undoi Master

pas gentil pour les fourmis de te comparer à elles!
    Ha enfin un sauvage qui crie partout des trucs incompréhensibles qui se ramène !

C'est un orc ou un hérétique ? bha, il mourra pareil !

Et dire qu'il y en a qui tentent de se fondre dans le gris du béton du mur, grâce à leurs armures .... pleutres !

Share This Page