Background Image

[f] L’arène

Discussion in 'French' started by Khorne93, Dec 5, 2014.

1. angron93 Khorne93 Curator

L'alpha se rapprochant , l'attente est de plus en plus pénible , la tension monte entre les membres ,on a qu'a regarder les dernière pages du bar pour s'en rendre compte

donc pour éviter que les conflits ne pourrissent ( ou continue de le faire ) les autres Threads(ayez pitié du pauvre Chiba qui répare tous les jour notre pauvre bar :() , j'ouvre celui ci qui sera exclusivement dédier au prise de bec réel ou juste pour se marrer un peu ( qui est mieux placer qu'un adorateur de Khorne quand il s'agit de parler baston:cool:)

donc les regles ( je sais c'est pas marrant :( ) :
    -on essaye au maximum de respecter les éléments de la charte ( non je rigole :p, éviter juste un maximum les insultes tout du moins celles sur le travail de la maman et autre du même acabit ;) )
    - si embrouille sérieuse on arrête celle de RP

Pour résumer comme vous avez du mal avec les message privé et autre pour régler vos problème faites le au moins ici , sa serait con que l'on fasse peur a des nouveau avec nos prise de tête ( je m'inclus aussi dedans car je suis pas tout rose , même si je suis calme pour le moment ) , ou si vous voulez juste simuler une embrouille ( RP ) ce thread est fait pour vous

allez on commence : Les eldars sur ce fofo sont tous des tapette , les ork des bisounours , et les SM des imbéciles sans cervelle adorent un cadavre sur un trône ( oui je me met tout le monde a dos , j'ai pas peur moi , je suis trop con pour ça :D ) et vous savez quoi ils ont un point en commun , ils seront prochainement dans le camps des vaincu !

lâchez vous sur moi et laisser les autres tranquilles :)
    Baronskuff likes this.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Toute maniaire lé bète de Khorne z'on pas de cervo c dé guignol trololo é pi toute manièr les Eldar c lé méyeure kar vot timeuh èlé nul :x

crowe-leretour likes this.
  3. angron93 Khorne93 Curator

sa nou enpeche pas de vou eclaté la geule en bagare ! na :p

bon maintenant va faire tes devoirs et vas mettre tes collants à laver la danseuse ;)

en plus ton nouvel avatar arrive a être aussi moche que toi c'est dire ... :D
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

pas d'kollan mwa c tenu moulenteu é on vou mate la tronch parke vou réfléchisé mem po é kmwa chui plu intéligen tmtc

On est pas aussi bêtes que les Orks pour faire du cac contre des mecs qui se sont pas bra**** depuis des siècles portant au dessus de leur tête des haches et en glougloutant !
  5. angron93 Khorne93 Curator

arrêtez les tenues moulantes , sa doit être sa que Slannesh aime chez vous :p

c'est bien ce que je disais vous êtes de GROSSE TAPETTES ! et ta dernière remarque est marrante venant d'un mec qui n'a pas de pénis , les eldars sont des petit puceaux frustrer , ce qui pourrait expliquer certaines choses ( tes post de petit rageu pour commencer ;) )
    Artyom69 likes this.
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

De rageu ? Comment ça ? o_O

Puis pas de pénis, on s'sent pas viser puisqu'on en a donc bon :') tu connais trop mal le fluff Eldar toi :p

Nous on vous la mets par derrière nuance, pas par devant comme des imbéciles car l'imbécilité/stupidité" n'est la définition que pour les bêtes de Khorne et non les Eldar.

Même les Saim-Hann savent mieux réfléchir que vous !

Petit rageu, petit rageu, tu dirais pas la même si t'étais en face de moi :mad: CLOPORTE

edit : les Eldar de la voie de l'errant font ce qu'ils veulent, dont coucher. Alors que vous vous ne pouvez pas ! :p Ou entre vous, c'est vrai que tu préfères l'odeur de la me**** :X
  7. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

les eldars n'ont pas de pénis,je rigole souvent mais là non,c'est dans le fluff,et c'est vrai en plus.
    Khorne93 likes this.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Meuh si, comment ils font pour se reproduire ceux qui s'en foutent et qui sont allé dans la voie de l'errant ? :)
    Ou y'a eu une maj ? Need source je l'aurais vu sinon ! Comment les Exodites perdurent tiens ? ;) et ouais !

EDIT : Et les Eldar noirs tiens ?
    CHIBAKUTENSEI92 likes this.
  9. angron93 Khorne93 Curator

excuse le , il a jamais réussis a enlever sa combinaison moulante :)
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Message juste en haut, go apprendre le fluff ! :p

Share This Page