Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Vous aurez des boucs peut-être ? Ah non, c'est dans wow ça !
    Sérieusement, je ne sais quel monture vous aurez, de plus vous ne commencez surement pas dans la même région que nous !

Je ne sais pas quand les races se rencontrent sur Sda, à quel niveau et région lors du pex :/
  2. Nasher Nasher Firebrand

Les hobbits et les nains ont des poneys, qui sont en réalité comme des chevaux mais à une échelle légèrement inférieure.

Ensuite, je confirme que je reviendrai pas. Ces cons ont cassé ma classe avec leur dernière refonte... et comme je dois avoir dépassé le niveau 45, mon perso s'associerait mal à un groupe de débutants.

Bon jeu à vous !
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

C'toi le débutant, on va te rattraper ! :mad:
  4. FALKO FALKO Ordinate

Arrêtez moi tout de suite si je suis hors-sujet! :)
    Vous parlez de LOTRO ? :)
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

6. Undoi Undoi Master

je suis en train de re dl le jeu histoire de faire un peu le guide touristique pour Akennov :)
    ça 2 ans que je n'y ai pas joué, mais j'y ai joué depuis la sortie du jeu en 2007 ... je devrais pouvoir leur montrer 1 truc ou 2 ;)
    Frenchtouch03 likes this.
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

In wainting ! :D
  8. Nasher Nasher Firebrand

Ca va te faire un choc, Undoi... L'aspect "free to pay to play" est encore plus présent qu'avant et les classes ont été lourdement revues...

Si tu avais des compétences liées à des traits épiques (ou légendaires, je sais plus le terme exact), tu peux t'asseoir dessus... et ça pique :(
  9. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Je parlais bien de LOTRO, French^^ même si AOC m'intéresse bien, mais vraiment moins que LOTRO, et s'investir dans un MMO c'est déjà énorme, alors dans 2 :eek:
    Perso c'est con, j'aurais adoré pouvoir faire un Oriental =/
    Je ferai sans doute un nain =p le charisme incarné !
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Il faut dire aussi que AoC est trop répétitif. Bien mais répétitif.

Share This Page