Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

ouin je suis tout seul dans le warp après 3 ans d'absence ^^ sos les brothers ^^
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Bon, il m'aura fallu deux mois et six jours pour te retrouver et caler mon horloge Indomitus sur celle du monde réel, mais je ne crois pas que tu sois seul ! Pas jusqu'à ce que ça ferme ici, en tout cas !

Ouah-eh, ce message en mode kommando !
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Coucou french touch, ça fait un bail. Et salut Chibakutens.
  4. Crowe, vieux Chevalier Gris, toi aussi tu continues de hanter le forum ? Ça fait plaisir ! Comment vas-tu ? De mon côté, les études viennent à peine de me laisser respirer... Je révise en attendant les partiels de janvier. Et EC, ça va bien ? Je tâcherai d'y jouer une ou deux fois ce vacances-ci, histoire de me remettre en jambes !

Notre réunion à une période si tardive de l'année ne peut signifier qu'une chose... le miracle de Noël !

JOYEUX NOËL À TOUS !

EDIT : Je le dis maintenant, demain je serai peut-être un peu occupé à déchirer du papier d'emballage et à me goinfrer, comme le bon Ork que je suis...
    crowe-leretour likes this.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je reviens une fois tous les mois, mais le forum est sous assistance respiratoire^^
    Mon moral n'est pas très bon, je suis en dépression actuellement, ce n'est pas simple...Mais j'ai pu quand même profiter du réveillon de noël et du nouvel an.
    Et joyeux noël(en retard^^) et bonne année à tous! Les meilleurs vœux possibles!
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Meilleurs vœux à tous également :)
    Frenchtouch03 and crowe-leretour like this.
  7. Courage Crowe ! La communauté de la barge française d'EC est derrière toi ! Enfin, je dis ça, ça n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus réconfortant : si EC était un tableau, aujourd'hui, ça serait une nature morte...

Eyh, DarkStrike ! Ça fait un baille ! Je suis bien content de voir que tu passes toujours de temps à autre ! quoi de neuf ? La vie, ça roule ? Le Hobby, ça roule ?

Share This Page