Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Nasher Nasher Firebrand

Pour les youtubeurs, il s'est produit l'effet inverse : au début tout le monde voulait être partenaire officiel d'EC mais nombreux sont ceux qui ont arrêté, démotivés par l'évolution du jeu...
  2. avec 3 développeurs, le jeu ne remontra jamais la pente. Le seul moyen de ramener les anciens joueurs c'est de donner un gros truc à ronger.

Ps: j'y pense mais 3dev c'est pas vraiment une excuse, ya plein de jeu qui ont été développé avec moins que ça et là c'est juste des modif à faire sur le jeu, t'as déjà les bases, les moddeurs font beaucoup plus que se qui est fait et ils sont pas nombreux non plus. Là dans leur journée de travaille ils font quoi les 3 ? De la correction de bug ? depuis 1 ans, il devrait plus y en avoir beaucoup....
    Thunderfire74 likes this.
  3. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Il font aussi de l'optimisation graphique à part les corrections de bug ROFL
  4. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

5. Nasher Nasher Firebrand

Campagne à 5 victoires au lieu de 10, profitez de la promo -50% pour réussir.
    crowe-leretour likes this.
  6. Rush B cyka bylad
  7. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Petit coucou à toute la commu' fr :p, faut bien repasser de temps en temps. C'est amusant de voir que le jeu mais aussi les personnes de la communautée française du forum ont tout deux pas tellement changés.
    Frenchtouch03 likes this.
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bon, je donne une chance au jeu, demain je le reDL et je lui accorde une session de jeu.
    Des gens sont chaud pour m'accompagner ? J'avoue que je sais même pas ce que j'ai encore monté par contre, vous attendez pas à un pro.
    J'essaierai de motiver Solegane, histoire de pas y aller seul.
  9. Nasher Nasher Firebrand

Mon pauvre Creator, tu vas te faire du mal. Le jeu a pas énormément bougé en dehors des bonus aléatoires liés aux objectifs et des quelques nouvelles maps.
  10. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Effectivement par rapport à il y a 1 an peu de choses ont changés. Après ça peut être sympathique d'essayer de se faire une petite partie tous ensemble.

Share This Page