Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Je ne fais qu'ironiser. Le but n'était pas non plus de faire un procès du jeu (il y en a assez).

Si non j'ai regardé la mise à jour sur l'UAT et ils ont bien bossé je trouve. Surtout sur les space marines. Nathan confirme que l'effectif travaillant sur EC est réduis.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. CAMARADES ! SI JE VIENS À VOUS AUJOURD'HUI, C'EST AFIN DE VOUS PARLER D'UNE AFFAIRE QUI NÉCESSITE TOUTE VOTRE ATTENTION !

LA COMMUNAUTÉ DE HEARTHSTONE FR A BESOIN DE VOUS !

Le célèbre doubleur de jeu vidéo (Publicité, dessins-animés, films...) Pierre-Alain de Guarrigues, préparant une vidéo sur l'envers du décor dans son métier de doubleur dans Hearthstone, a accidentellement filmé une carte d'une extension qui n'était pas encore révélée à l'époque. Il le remarque, mais trop tard : dix minutes après l'avoir posté sur Twitter, son image est reprise sur des sites tout autour de la planète. Il se rend de lui-même à la "police" de Blizzard. Blizzard lui dit "Ok.". Puis silence radio... aucune annonce auprès de lui, auprès des fans... et il apprend qu'il a été viré.

Les précisions sont données dans ces deux vidéos :

View: https://www.youtube.com/watch?v=8tXKugg9uQs
    (Il m'a tout ému à la fin, ce bougre d'homme-là !)

View: https://www.youtube.com/watch?v=k3llR8nTnDk
    (Plus précis.)

Laissez-moi vous dire, en tant que joueur de Hearthstone et tout simplement en tant qu'être humain, je trouve ce traitement HONTEUX ! Soutenez Pierre-Alain de Guarrigues qui fait partie intégrante de l'univers vidéo-ludique français, signez la pétition lancée pour le faire revenir à son rôle de prédilection ! Signez-la même si vous ne pouvez pas sentir Blizzard ; j'ajouterai RAISON DE PLUS ! Insurgez-vous contre le manque d'humanité de cette firme ! Si vous pensez que ça ne sert à rien, votez quand même ! Ça ne prend même pas une minute et ça peut faire votre TRÈS BONNE action de la journée !

https://secure.avaaz.org/fr/petitio..._Garrigues_comme_voix_de_lAubergiste/?aTiBRmb

Signez-la, signez-la, signez-la ! Il faut se mobiliser !
    starflo13 and Thunderfire74 like this.
  3. Nasher Nasher Firebrand

Thunderfire74 likes this.
  4. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Pétition signée :CSMIron:
  5. Thrangor Steam Early Access

Il y'a beaucoup moins de joueur sur le jeu depuis un ans, non? oui j'ai fais une pause d'un ans et quand je reviens, je vois peu de baston...surtout ork et eldar. Il ya plus personne?
  6. Nasher Nasher Firebrand

Si t'as joué à l'époque de l'ouverture du mode free to play, c'est normal, ça a causé un gros pic qui a fini par s'effondrer. La tendance actuelle tourne plutôt entre 300 et 500 joueurs à l'heure de pointe.
  7. Thrangor Steam Early Access

Dommage, malgré le déséquilibre de cac/tir, le jeux n'est vraiment pas mauvais...manque de pub peut-etre
  8. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Si les serveurs avaient été d'attaque pour l’événement le jeu aurai sûrement percé.

Ya des gens qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de partie alors qu'il y en a toujours au moins une. Le problème, c'est qu'il y a souvent des places mais que la partie est fermée au bout d'un certain temps de jeu. En fait ça pénalise tout le monde à mon avis: les gens en jeu qui peuvent arriver en fin de partie avec 4-5 déco et les quelques gens qui attendent. Régulièrement j'attends 10 minutes pour trouver un match ou je change de faction. Je pense aussi que l'open world (même un truc basique) ramènerai et fidéliserai des joueurs.
  9. Nasher Nasher Firebrand

"Même un truc basique" est impossible dans l'état actuel des choses. L'équipe qui bosse sur Eternal Crusade, c'est 10 personnes à tout casser, dont 3 développeurs seulement. C'est pas avec une équipe aussi réduite qu'ils arriveront à mettre en place du monde ouvert, surtout quand tu vois ce à quoi ressemblent certaines dernières maps...

EC est dans une impasse, la seule solution pour en sortir, c'est de trouver un nouvel investisseur maintenant que Bandai Namco s'est retiré.
  10. Thrangor Steam Early Access

Des youtubers connus ont été contacter pour promouvoir un peu le jeu? La comm c'est important et je trouve que EC en manque cruellement. Je suis d'accord avec nasher sur le Open-world, cela me semble compliqué pour l'instant voir contre-productif. L'exploitation de la carte avec les zones de faction me semble déjà un moyen d'aller vers un monde interractif, faut-il l'exploiter. Améliorer les textures, l'équilibrage CaC/Tir et les races + une exploitation de campagne territorial régulière, comme un mode classé de guilde/race, pourrait remettre le jeu sur les rails pour l'obtention et la sauvegarde de sa masse de joueur.
    crowe-leretour likes this.

Share This Page