Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Même ainsi, ce n'est pas reluisant non plus... Pourtant, si une annonce de ce genre permet de dynamiser la communauté des joueurs, j'espère que l'arrivée du nouveau mode arène cinq contre cinq donnera une grande bouffée d'air frais à EC et à ses petites Guildes (Qui pense à la GorkWatch ?).
  2. Nasher Nasher Firebrand

Le mode arène 5 contre 5 c'est un peu de la prostitution pour aguicher les joueurs des shooters free to play concurrents. Ca aura sûrement un effet court terme mais ça va pas dans le sens de l'open world.
  3. Nasher. Ton pragmatisme me fait froid dans le dos.
  4. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Allez... il doit rester 1/2 actif qui taffe sur EC chez BE si on compte pas les modos. C'étais quand déjà la première échéance pour les terminators déjà ?
  5. Personnellement ça me convient : regardez Dawn of War III. Lui, il n'a pas la chance d'avoir encore quelques Développeurs dévoués sur le coup... Appelez-moi idéaliste si vous voulez, mais oui, je pense que les Développeurs restants sont dévoués à la cause !
  6. Si seulement des extensions à daw 3 sortaient.
  7. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

J'aimerai que tu aies raison French.

Après concernant DOW3, je pense que le jeu aurai bien décollé si il y avait plus de factions au lancement. Et puis sur un jeu warhammer, il faut jouer à fond la carte du grimdark et du réalisme (concernant la direction artistique) si on veut pas faire fuir la Fanbase.
    Frenchtouch03 likes this.
  8. Nasher Nasher Firebrand

Quand j'ai vu Gabriel Angelos faire des bonds en armure terminator, mon envie d'acheter DOW 3 a disparu.
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Pour sûr, c'était efficace !
  10. Vous vous focalisez sur un détail vraiment sans importance ...

Share This Page