Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Ciel !

Nous étions deux-trois, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes cinq, six en arrivant au port !

Qu'arrive-t-il au Sujet Français, ici ?

Anyway, welcome, guys ! Take a sit and let's talk about... anything you want !

Honestly and for my part, I think that Nathan only wants to do their best with the wreckage of EC...
  2. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

God, Horus complaining about being deceived !
    What a joke ^_^'
    As far as I'm concerned I was pretty pessimist from the moment where Miguel leave the boat and Nathan takes is place.
    So not very surprised of the failure of Eternal, but sad anyway ..
    Firskon likes this.
  3. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Recoucou, il s'en est passé des choses :)
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Allons Thunderfire, ne soit pas si taquin ! Si l'activité est en baisse, nous n'en restons pas moins actif à notre manière !

Salut Solegane ! N'est-ce pas ? Tu remarqueras qu'EC est toujours en vie, ce qui tiens du miracle, pour certain. Hélas, les seuls combats déchirants la surface d'Arkhona sont désormais entre SM et SMC, sans surprise. Pour croiser des Orks, il faut se connecter le samedi soir. D'ailleurs, je tâcherai d'y être si ma famille et mes études m'en laissent le temps...

Et toi, ça va bien de ton côté, Solegane ?
  6. Nasher Nasher Firebrand

Attention, y'a une campagne en cours !
    Le pic de connexions simultanées a dépassé les 250 joueurs dans le monde !
  7. Oooh, Nasher ! Ne sentirai-je pas l'ironie subtilement pointer sous tes propos, par hasard ?
  8. Nasher Nasher Firebrand

Toujours, mais basée sur des faits.
  9. C'est tout de même bien dommage : ce jeu a un gros potentiel. J'y ai rejoué samedi dernier (Étonnant pour un Ork, non ?) et je me suis beaucoup amusé. Ça m'a même rappelé de bons souvenirs... de très bons souvenirs... euh... hem... Qui serait pour une séance "Only Bolter" sur Space Marine comme au bon vieux temps ? Parce que c'était drôlement chouette...
  10. Nasher Nasher Firebrand

En vrai, y'a un réel "effet campagnes", qui représente un boost de 50% à 100% de la population en période de pointe.

Pour ceux qui auraient du mal, on passe de 200 connectés max par beau temps, en descente et avec le vent dans le dos à 300-400 connectés.

Mais c'est un boost provisoire, ça retombe dès que les joueurs ont rempli leurs 4 campagnes ou que la semaine de campagne prend fin.

Share This Page