Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Question de point de vue Creator, mais je ne vois pas 40k dans ce jeu.
  2. J'ai entendu énormément de mal de ce jeu et très peu de bien. Je ne l'ai pas encore commencé : je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma pensée ! Juste, un premier point : la cinématique d'introduction est d'après moi, vous le savez, presque une quintessence de ce que Warhammer 40,000 devrait toujours être. Presque. Et la musique est étonnante pour un jeu Warhammer 40,000, mais elle passe bien... Le Metal des Orks est hilarant, on se croirait de retour dans les années 90 ! Ça motive vraiment le joueur, et pas seulement les troupes en jeu !

@Creator : Avec grand plaisir ! Il y a justement une apparence Sauvaj' de Gorgutz qui me plaît particulièrement...
  3. Krayt Krayt Preacher

Dow 3 est pas si naze niveau rts même si c'est pas une perle , mais il n'aurais pas du s'appeler Dawn of War 3 car il n'a rien à voir avec les précédents opus si ce n'est les blood ravens ..
  4. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je suis sur que tu va apprécier French, t'es pas du genre difficile de toute façon.
    Par contre en effet, t'attend pas à un dawn of war 1 ou 2
    C'est le 3 donc y'a autant de ressemblance entre celui la et les deux précédents opus que entre Dow 1 et Dow 2

Perso, je l'ai trouvé bien fun, je l'ai toujours pas acheté parce que j'ai trop de jeu en ce moment, mais des qu'il passé à - de 15€ je craque
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Tu as bien raison, Creator : j'ai fait les deux premières missions, et pour le moment ça me plaît beaucoup ! On retrouve ici l'excellente narration de la série, un Gabriel Angelos plus sympathique que jamais (Je sais pas vous, mais les Space Marines de DoW II n'arrivant pas à tranché sur la question de la valeur de l'être humain me faisaient froid dans le dos [Excellente représentation des différents courants de pensée de l'Adeptus Astartes, soit dit en passant.]...) et un Grogutz plus sournois qu'auparavant, ce qui n'est pas peu dire ! La première mission Ork m'a bien eu : c'est du grand art ! Musicalement parlant, pour le moment, c'est un sans faute aussi d'après moi. C'est étonnant, novateur pour un Warhammer 40,000 et surtout grisant. Ma poitrine se gonfle toujours quand j'arrive sur le menu et que mes Héros apparaissent peu à peu alors que le thème principal enfle en arrière-plan. Excellent ! Warhammer 40,000, c'est avant tout de la mise en scène ! Un ambiance !

Côté techniques de jeu, mes parties de la Bêta me permettent de dire que... Oulalah vous avez raison : c'est très différent. Et en même temps, n'est-ce pas le parfait mélange entre le I et le II (Ah, j'entends mon frère affirmer que la I était déjà parfait...).

Seule fausse note : Angelos... tu viens de faire quoi ? Tu joues avec la gravité ? Le Codex Astartes n'approuve pas ce Pouvoir de saut ! HÉRÉSIE !
  6. Nasher Nasher Firebrand

7. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Bonne année les croisés ;) J'avais une pensé pour vous et pour Miguel qui a trompé plus de gens qu'un Duc du Changement avec ce jeu :CSMIron:
    Alsharys likes this.
  8. ну что бомжи, лягушатники позорные, к нам значит во флудилку ходите?

эй Кряут наливай вина и быстро там, а я расскажу тебе почему кафе в вашей стране с 1812 года называются Бистро
    Plazm likes this.
  9. Plazm Plazm Well-Known Member

Так тут бар, а не кафе, так что немного не в тему ну и пофиг))...

Share This Page