Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

je ne me chauffais pas^^(si par chauffes, tu veux dire que je m'énerve un peu, non pas du tout^^) je juste que j'ai moi aussi perçu ce kek comme un pique aussi^^je répond, c'est tout^^, enfin bref^^)
    Le jeu n'est pas encore mort, c'est un fait, mais pour combien de temps encore il tiendra...ça, personne ne le sait.
    edit: et c'est dommage, car il est vraiment sympa...mais voilà, le manque de contenue(de bug toujours présent après des mois) fait que forcément, au bout d'un moment, on s'en lasse.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Il ne suffit pas d'attendre que le jeu tombe à zéro joueur pour qu'il soit considéré comme mort.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Tant qu'il y a des joueurs pour plusieurs parties soit complète, je considère le jeu comme encore vivant...du moins sous assistance respiratoire.
  4. Rhonono Rhonono Preacher

Non le jeu n'est pas mort mais clairement la il est en attente d'une perfusion de joueurs actifs.
    Une nouvelle carte est sortie (infanterie seulement 15v15), le workshop est en cours de finalisation, le "tutorial" a été amélioré et les serveurs ne sont toujours pas eteints

Une autre carte est en preparation (arene 5v5) et j'ai de grands espoire qu'elle relance l'interet pour le jeu car :
    http://forum.eternalcrusade.com/threads/uat-testing-playing-with-devs.65112/page-134

View: https://www.youtube.com/watch?v=ZDKzBVHBEbA

- 5v5 donc les faction en sous population (orks) ont une chance de pouvoir avoir plus de temps de jeu et les autre factions peuvent avoir leur temps de recherche de parties reduit.
    - match a mort => objectif simple donc prise en main plus simple pour les débutant qui peuvent etre apeuré par la prise en main d'un jeu d'équipe trop streategique.
    - format plus classique pour du compétitif et plus connu (overwatch)

Si le workshop n'est pas une solution magique qui va d'un coup nous permettre d'avoir un jeu completement refait, il devrait permettre un apport de contenu qui pourrait remotivé des veterants assis sur des sommes de requisitions a 12 chiffres.
    Mais il reste vrai qu'un peu de pub ne peut que aider.
    crowe-leretour likes this.
  5. seul des bots le sauverais actuellement. Si tu te co à un jeu et que tu peux pas jouer t'y reviendras pas. Et si tu te co pas à la bonne heure avec la bonne race là tu ne peux pas jouer.
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Créer des bots intélligents dans ce jeu risque de s'avérer compliquer.
    Surtout que quand on regarde l'Ia tyrannide, je ne sais pas ce que donnerais des bots Sm Smc etc...
  7. j'ai pas dit qu'ils pourraient le faire^^
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

9. Nasher Nasher Firebrand

EC a actuellement la population des jeux "supernova" (qui ont brillé très fort avant d'exploser) comme Evolve ou, dans une moindre mesure, Natural Selection 2 (les populations actuelles sont comparables).

C'est beau d'avoir la hype mais 200 joueurs simultanés dans le monde à l'heure de pointe, c'est rien, surtout pour un jeu de la licence 40k, qui est censée avoir une énorme fanbase.

Comme depuis le début... wait & see.
    Frenchtouch03 and AkennovSvn like this.
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

200 joueurs mondiaux attention ! :x Tu te rend pas compte comment c'est é-norme pour une license w40k.
    Blague à part, j'arrive pas à me faire une croix sur ne serait-ce qu'au minimum; un semi-open world :think:

Share This Page