Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

kek
    Kek
    literally translates to lol on World of Warcraft. When someone from the Horde side types lol in /say, members of the alliance side see kek instead. Not specific to Orcs.

Human Paladin: Dude, that Orc totally just pwned you.
    Orc: Kek.
    Human: Dude, now he's laughing at you. Kick his ass.

#lol#wow#world of warcraft#orc#horde

MERCI GOOGLE
    Frenchtouch03 likes this.
  2. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Pauvre Ake, il s'est trompé de topic depuis tout à l'heure il se croit dans un forum anglais... en plus de confondre les orc de warcraft avec les ork de 40k..définitivement gâteux le pauvre:(
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

4. Déjà il confond les univers, ce qui mérite d'être brulé. En plus il confond les orcs de warcraft qui sont civilisé et les orks de 40k qui sont..... ork quoi Mais surtout, il avoue être un alli...... nous demandons un exterminatus.
    crowe-leretour likes this.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Il est devenu gâteux, en plus d'employé la langue des buveurs de thé, ce ne sera pas un grosse perte^^(et c'est un fiotte d'Eldar)
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

T'as cru. Mais tu te trompes :)) je ne me trompe pas d'univers je sais très bien faire la diff entre ceux de Wow et W40K, vu que sur les deux univers j'ai fait mon fanboy et ai lu plus d'une vingtaine voir trentaine de bouquin côté W40k et une bonne dizaine avec les deux Chroniques sur wow. Et le "kek" est universel. Il traverse la frontière de WoW mais ça je ne vous apprends rien (j'espère).

EDIT: Et je suis Ally/Horde, je n'ai pas de faction "préféré" mais plutôt des races ;)
    T'es mal tombé mon ptit coco, tu te trouves devant un putain de fanboy.

Nan mais si tu veux t'y mettre à balancer des piques tu m'le dis hein. Même si je t'avoue ne pas avoir le temps de jouer avec un enfant. Et on dit "une fiotte", pas "un fiotte".

EDIT: Je ne te permets pas d'être autant "familiarisé" avec moi, j'suis pas ton pote après tout ^^
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ha et double poste...Ne prenez rien de méchant plz :') sinon ça va encore brailler comme quoi j'ai agro alors que non.
  8. Nasher Nasher Firebrand

Allez allez, c'est la fin de la récré.
    On se calme et on retourne s'asseoir sagement, les enfants.
    Frenchtouch03 and crowe-leretour like this.
  9. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

c'est vrai, mais c'est toi qui a commencé avec "kek"^^ je ne pouvais rester là sans agir^^
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

C'était juste un "lol" hein.. Tu te chauffes pour rien là.
    Forcément quand on me dit que le jeu n'est pas encore mort, ce qui me vient en tête à ce moment c'est juste un rire forcé comme pas possible xD

Share This Page