Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

ça c'est si on a pas totallement perdu foi en le jeu,
    Contribuer à sa mort ? Oui sans doute. Mais il m'ont perdu il y a bien longtemps, et si je contribue à sa mort, je m'en porte pas moins bien...
    Frenchtouch03 likes this.
  2. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Alala Miguel me manque
    Frenchtouch03 and Undoi like this.
  3. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Hola !
    Je passais prendre des nouvelles du jeu mais faute de nouvelles, je me retrouve de nouveau au bar D'Arhona x).

Le jeu s'est assez vite dépeuplé après le lancement F2P. La faute à la durée de vie du jeu selon moi. C'est le contenu promis par les développeurs plutôt que la patience des joueurs qui sauvera peut-être le jeu.
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

S'en est triste. Personnellement j'aurai bien aimé faire quelque chose dessus mais faute de joueurs.. :)
  5. Nasher Nasher Drill Abbott

La campagne a quand même doublé la population moyenne... mais ça dure qu'une semaine avant de s'effondrer encore.

Tant qu'il n'y aura pas de campagne permanente ou d'objectifs personnels, la population restera basse...
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je pense que même si il y a avait une campagne permanente, si au final, cela n'apporte pas un véritable changement dans le jeu, le taux de joueurs restera bas...
    en fait la campagne en cours là, c'est eldar?
    Elle s'arrête quand?Je serai de retour des vacances samedi soir^^
  7. Nasher Nasher Drill Abbott

La campagne en cours, c'est une campagne comme au début: toutes les factions sont en campagne.
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Ah d'accord^^
    En fait, comme vous le savez tous, durant les campagnes,chaque chef de faction fait un petit discours.
    moi n'ayant pas accès au jeu actuellement, je ne peux voir ce discours.
    quelqu'un pourrait faire pour moi un screen du discours de chaque chef de faction s'il vous plait?
    Vu que ce sont des discours limités dans le temps et que je rentre samedi, je risque de n'avoir jamais l'occasion de les voirs.
    merci d'avance
  9. Salut à tous ! Je suis de retour et j'ai une petite annonce à faire !

Mais avant toute chose.. Eh bien, quelle activité suite à mon dernier message ! Je suis sérieux : je ne m'attendais pas à revoir autant de monde d'un coup. Merci de votre franchise, Creator et Nasher : après tout, ça ne sert à rien de jouer l'autruche par rapport à EC et c'est comme ça que l'on peut espérer faire avancer un jeu...

Pour ma part, je considère EC comme un bon investissement, puisque c'est typiquement le genre de jeu qui attire une communauté soudée : regardez, certain d'entre nous sont là depuis près de quatre ans, maintenant ! Enfin, quatre ans en octobre, c'est tout comme... De plus, maintenant qu'ils ont enfin sortis les contenus annoncés pour le lancement, le jeu est vraiment drôle et vraiment bien équilibré (Ce qui n'a pas toujours été le cas, j'en conviens... Gantelets énergétiques qui font voler les chars ! Snipers à l'autre bout de la carte ! Le poison qui tue n'importe qui en un coup ! Les Pillards et les Lance-Plasma lourds avant leur mise à jour ! Youhou ! Que de souvenirs !). Tactique tout en gardant un petit côté épique dans les corps à corps (Système intéressant à sérieusement maîtriser sous peine de se faire continuellement rouler dessus...), il fait la part belle au travail d'équipe, sanctionnant inévitablement les indétrônables loups solitaires refusant de jouer sur les Objectifs. Vraiment, pour moi, je m'amuse beaucoup. Par contre, niveau gestion du jeu, il est vrai que le studio a été influencé par les Puissances de la Ruine, je ne le nie pas !

Sinon, voilà ma petite annonce ! Figurez-vous que je me suis enfin décidé à me bouger les miches pour écrire mes livres sur Warhammer 40,000, en conséquence de quoi je serai, tous les jours jusqu'à la rentrée, en session d'écriture une heure par jour, aux alentours de ces horaires, si tout se passe bien. Aujourd'hui, c'est la session de test : si jamais cette manière de travailler ne me convient pas, je ne renouvellerai pas l'expérience et tenterai autre chose...

Parallèlement, je tâcherai d'être disponible via Steam et/ou Discord (GorkWatch.), par écrit ou par vocal, pendant mes sessions d'écritures. J'étais souvent absent parce que je préparai le Bac et que mes parents souhaitaient que je ne m'approche pas trop de l'ordinateur... Gageons que j'ai maintenant le droit à une petite pause ! N'hésitez pas à venir me passer le bonjour !

En ce qui concerne EC, je compte bien tenter de relancer des événements jusqu'à la rentrée, si jamais cela vous dit de venir kasser des krânes avec moi, bien sûr ! Affaire à suivre... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas !
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

salut les gens.
    J'aimerai m'acheter une nouvelle mémoire vive. une à 16 GO et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une b*te en choix Pc
    En cherchant sur amazon, j'ai trouvé cette page.
    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s...prefix=mémoire+vive,aps,158&crid=Q0ICATY5J0VY
    Lequel selon vous parait être le plus adapté pour moi?
    Je rappelle ma config:
    I5-6400
    Nividia gtx 1060 6GB
    HDD 1TB
    Integrated lan 10/100/1000
    et l'ancienne mémoire vive est une DDR4 8g
    Et le Pc est un asus
    merci d'avance.

Share This Page