Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Je suis un peu largué niveau EC, en ce moment. Mais j'espère que ça sera réglé vite fait bien fait !

Dites les gars, qui participera éventuellement à la Campagne Mondiale de Games Workshop, cet été ? Ça serait pour savoir : on pourrait se voir sur Paris pour casser des crânes ensembles... Parce que vous allez rire, mais mon armée se presque prête !
  2. Les gars, ça va mal...

En ce moment, je lis de plus en plus de messages du forum Anglais, puisque j'ai du temps libre. Bien mal m'en a pris ; au moins suis-je au courant de ce que les Développeurs de Behaviour subissent quotidiennement en écoutant la communauté comme ils l'ont toujours fait depuis le début, avec une transparence exemplaire*... Quelle ingratitude. Passons.

Je tenais simplement à vous tenir au courant du fait que les annonces de l'équipe sont systématiquement critiquées, quelque soit le contenu, par des individus nombreux et peu polis allant jusqu'à insulter l'équipe quand elle annonce prendre des vacances... Quelle incivilité. Passons. Tiens... j'ai déjà dit ça, non ?

En bref, les commentaires rageux sont continuellement désobligeants, du genre "Le jeu est mort par votre faute", insultes aux Développeurs, "Behaviour, rend-nous les sous !", "Le jeu est une *****", etc, etc... Quelle maturité. Pass... Euh, la suite !

Tout ça pour vous dire que si jamais vous voulez dire un mot gentil à l'équipe, tout en restant calme et sans rentrer dans le jeu de ceux qui empoisonnent le forum, c'est le moment, même si vous n'aimez pas le jeu mais que vous continuez à y jouer. Soyez constructifs, soyez polis, simplement honnêtes mais courtois, ça leur fera sans doute bien plaisir, car l'avalanche de mauvais retours est tout simplement ahurissant !

*Ce qui m'a le plus donné envie faire confiance à l'équipe de développement de ce jeu, c'est leur honnêteté. Le mieux, ça a été l'arrivée de Nathan Richardson : "Désolé, on a plus de sous, mais on va essayer de faire avec.". Il aurait pu essayer d'enrober l'annonce de Miguel Caron, se présenter comme le Messie d'EC, mais non, la passation de pouvoir s'est faite dans l'honnêteté. Chapeau bas, messieurs !
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit au début, mais sur la fin, je ne sais pas.
    Apparemment, d'après la communauté, Nathan aurait menti à plusieurs reprises. Donc je ne sais pas si faut croire ces gens là ou croire Nathan. Les informations étant flous et que les lives ne sont plus traduits, je serai incapable de dire ce que Nathan aurait fait comme mensonge en ce qui me concerne.
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Même si c'est troublant, je suis d'avis de me méfier : ceux-là qui crie au loup aujourd'hui étaient sans doute les mêmes qui, hier, affirmaient des inepties alors qu'un rapide coup d’œil aux traductions d'Akennov suffisaient généralement pour révéler la supercherie... Franchement, il y en a tellement eu que j'ai vraiment tendance à croire les Développeurs.

Et puis nous ne sommes pas si mal lotis niveau écoute avec EC. Vous connaissez For Honor, le jeu d'Ubisoft ? C'est une bombe. Il est génial : mécanique, graphismes, modes de jeu... Oui mais voilà : il n'a pas de serveur, donc impossible de créer des groupes avec ses amis, puisque ça lâche à tout va. Et ce depuis le lancement. Ça va faire six mois et aucune amélioration à l'horizon. Même quand on joue en solo face à d'autres joueurs (Le jeu est presque uniquement multjoueur.), on prie pour avoir un peu plus de cinq minutes de combat sans interruptions... Et vous savez ce qui est le plus drôle ? C'est qu'Ubisoft a fait cela à la demande de ses joueurs ! Oui ! Les joueurs de "Rainbow Six : Siege" se plaignaient de la faiblesse des serveurs... donc Ubisoft n'a pas créé de serveurs pour For Honor, préférant opté pour une solution qui fait d'un joueur l'hébergeur de la partie, avec les résultats calamiteux que vous pouvez imaginer...

Donc pour EC, je trouve qu'on fat quand même vachement attention à ce que l'on dit et qu'on nous tiens très bien au courant, quand même...
  5. Nasher Nasher Firebrand

J'ai fait ma BA dans l'aprem, French. Ca leur aura au moins donné un peu de sourire entre deux tas de sel.

Frenchtouch03 and crowe-leretour like this.
  6. Un bon point pour la blague ! Merci Nasher !

Dois-je comprendre que toi, moi, Crowe et et Kahoaliri soyons les seuls à encore passer sur ce forum ? Quelle vide, tout de même.

Et cela va l'être encore plus : je vais partir pendant trois semaines en vacances. Bon mois de juillet à vous et, surtout, ne laissez pas tous les xénos d'EC disparaître !
  7. Nasher Nasher Firebrand

Comme pour la population dans le jeu, celle du forum se réduit peu à peu à peau de chagrin.
  8. Et c'est bien dommage, car EC, malgré ses défauts, a bien des qualités que ses détracteurs ont beau jeu d'occulter.

En plus, ils vont devoir compter avec un joueur de moins pour ce mois-ci... Mais j'ai foi : le jeu sera encore vivant à mon retour, je gage !
  9. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je passe toujours French. Mais je vois pas l'interêt d'aller les soutenir alors que le jeu se meurt, que les rares vidéos que je mate ne montre aucune avancée significative et que pour moi, si, Nathan à menti à plusieurs reprises.

Je suis même étonné que vous n'ayez aucun exemple de ces mensonges diverses et variés, parce que j'ai fait plusieurs listing.

La plupart du temps c'était des problème de Timer, nottamment les Terminators, qui ont eu une année de Delai supplémentaire. Ya la sortie prématuré d'un jeu pas fini, et même si il faudrait que je le reteste pour me faire un nouvel avis avec tout les changements, le problème principal de ce jeu c'est le fait que TOUT ce qui à été prévu est sortit BIEN longtemps après la sortie.
    Sans rire, le jeu n'a plus de joueurs, seulement 380 personnes jouant en moyenne. Et ce jeu est devenu un F2P, faut le rappeller. Je pense franchement pas que les joueurs partent parce que les gens gueulent, mais plutot l'inverse !

Désolé French, mais je peut pas te soutenir sur ce coup là.
  10. Nasher Nasher Firebrand

Ne pas jouer à EC, c'est contribuer à sa mort. Jouer à EC, c'est se rendre compte de ses défauts nombreux, de son manque de contenu, de ses carences en termes de fluff et de tous les autres points soulevés par les joueurs depuis plusieurs années. Dans l'état actuel, je recommande de consommer EC avec modération. Le binge playing pousse les gens à disparaître d'ici.

On peut ne pas être d'accord avec la façon dont l'argent a été utilisé/dépensé/gaspillé/perdu, on peut ne pas être d'accord avec des choix qui ont été faits mais si on veut faire progresser le jeu, il faut:
    • y jouer
    • jouer toutes les factions
    • amener des gens au jeu en les formant suffisamment (c'est un boulot de potes ou de guildes)
    • dépenser de l'argent dans le shop

Share This Page