Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Je vais me renseigner sur ça. J'avais déjà vu que le tableau de Force avait été simplifié, tout en gardant la même signification ou presque : Force égale à l'Endurance de la cible ? Blesse sur 4+. Inférieure ? 5+. Deux fois ? 6+. Ou même deux fois plus hautes ? 2+ ! Enfin bref, vous avez compris le principe... Je vais fouiller et te tiendrai au courant !

EDIT : La boîte de jeu et la date de sortie !

View: https://youtu.be/ltcj92gRwec

Rien de bien nouveau sous le soleil, un simple changement de nom pour les Eldars Noirs : les Drukhari. Bon. Et mes Orks Sauvaj' ?
  2. Désolé du double post, mais allez donc voter pour Games Workshop à l'adresse suivante !

http://www.gemmellawards.com/award-voting-2017/

Le principe, c'est une réunion d'un grand nombre de figures de la Fantasy et qu'il faut voter pour la meilleure ! Warhammer doit tout ÉCRASER ! Warhammer n'est certes peut-être pas le "meilleur" univers... mais par rapport aux autres candidats, l'illustration se démarque franchement, je trouve. VOTEZ !
  3. Une rumeur vue sur dakka donnerait la boîte à 125€.
    crowe-leretour and Frenchtouch03 like this.
  4. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

ha bon?mais j'ai entendu 150 euros SEULEMENT.
  5. Ça semblerait logique, au regard des dernières sorties. Que pensez-vous des figurines, à propos ? Pour mieux les voir, c'est ici :

Mon avis : les personnages Death Guard sont inégaux. Si Le Seigneur de de la Contagion est terriblement classe et que le Porte-Maux (Traduction approximative.) est excellent... le Sorcier de la Peste, lui, me laisse songeur... Son visage poupin y est sans doute pour quelque chose.

Enfin un Drone de la Peste en plastique !

Les Marines de la Peste ont l'air beau, eux aussi. Il faut admettre que Games Workshop, comme a son habitude, a décidé de ne laisser aucun vide sur la figurine, mais le résultat est là. Mon préféré ? Le porteur de lance-plasma est pas mal !

Maintenant, passons aux Space Marines Primaris...

Ben, les Intercesseurs sont biens, relativement classes avec un chouette nouveau Bolter, il faut bien le dire. Mais intéressons-nous plutôt à l'escouade d'Intercepteurs... En voilà un concept intéressant ; les figurines sont originales. Généralement, quand on veut voler, on se fait plus léger, mais l'Imperium fait depuis longtemps fi de ces règles de la logique... J'aime beaucoup leurs pistolets. Mais ce qui me gêne, c'est le détail sur leur casque qui représente comme une bouche montrant les dents... Dommage.

Les personnages sont beaux mais classiques, moui-moui-moui... OH ! LES MARQUAGES ! Ils ne sont pas moulés sur les figurines ! Donc, on pourra faire de ces Primaris des membres de n'importe quel Chapitre !

Vous rappelez que je voulais faire de la Deatn Guard et des Black Templars ? Je crois que cette boîte me fait franchement de l’œil...

@Ardaric J'ai trouvé la réponse à la Sauvegarde Négative ! Il s'agit simplement d'un système semblable à celui de l'Âge de Sigmar. Chaque figurine a sur sa feuille de référence une valeur de Sauvegarde, et chaque arme a un Malus à appliqué à cette Sauvegarde. Un Sauvegarde de 5+ subissant un coup de... de... dents de Carnifex, tiens, avec une Valeur de -3 serait donc tout bonnement annulée !

Durant mes recherches, j'ai lu les changements importants suivants :

-Les Véhicules seront désormais des sacs à PV (Oui, ils auront des PV.) et leurs capacités se dégraderont avec les dommages, comme les monstres de l'Âge de Sigmar. Résultat de la nouvelle règle des Blessures dont je parlais dans mon dernier message, tout le monde ou presque pourront les blesser, mais ils auront de bonnes Sauvegardes pour pallier à ça.

-Les armées de corps à corps seront contentes (On me parle ?), leurs soldats pourront débarquer ET charger de n'importe quel sorte de véhicule leur étant dédiés, désormais. Le retour du Rhino Rush ?

-Les corps à corps auront tendance à moins s'enliser. Un Space Marine a toujours un seul PV, mais leurs armes en retire maintenant plusieurs par coups... Une unité de Chevalier Gris, par exemple, munie d'épée à énergie qui infligent 1D3 de dommages à chaque coups et disposant de plusieurs attaques pourraient réduire en pulpe sanglante plus de trente malheureux Fling'Boyz ! En étant chanceux aux dés, certes, mais tout de même...

-Le système de Mots-Clefs de l'Âge de Sigmar fait son entrée au quarante-et-unième millénaire ! Certaines aptitudes n'affectent que les unités portant certains Mots-Clefs... À ce propos, le Mot-Clef *Choisissez votre Chapitre favori* peut être appliqué aux Primaris. Pas de limitation, donc ! Pour exemple, Games Workshop écrit à propos de Space Marines Primaris des Rainbow Warriors... Quelqu'un se souvient-il de ce Chapitre apparu dans la V1 et disposant même d'une illustration où l'on voyait l'un de ses guerriers se faire démolir par une Soeur de Bataille ? Si oui, levez la main.

-Les Points de Commandement font leur grand retour de la V2 ! Chaque armée en possédera quelques uns, les joueurs pouvant en gagner plus en respectant quelques restrictions de Listes d'Armée orientées sur l'Historique... En gros, on peut s'en servir pour déclarer des actions en plus, mais là, je n'ai pas bien suivi.

Alors ? Pour moi, ça m'a l'air de n'être que du bon !
  6. Les Death Guard sont superbes, mais semblent très "statiques" (par là j'entends qu'ils sont sans doutes mono-build comme les figurines de Dark Vengeance, plutôt que des kits multi-part comme la plupart des trucs récents non-personnages). Je suis super fan du Poxwalker central en blouse de laboratoire :OrkMoon:.

Les Primaris... dans l'ensemble j'aime assez, mais les Inceptor sont assez bizarres. J'attends de les voir à 360° pour me faire une idée, on dirait qu'ils ont des réacteurs secondaires derrière les jambes? Le type en armure Gravis est aussi assez bizarrement proportionné. Le reste? Superbe, surtout l'escouade plasma!
    Frenchtouch03 likes this.
  7. C'est au niveau du torse que l'armure Gravis me semble étrange, en effet...

Il semblerait qu'ils soient monoblocs, en effet. J'ai hâte de voir les figurines en kit plastique séparé ! Alors que l'Âge de Sigmar m'avait fait très mal, c'est pour l'instant un sans faute pour Warhammer 40,000 !
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je suis le seul à ne pas réussir à démarrer Ec depuis la dernière Maj?
  9. Undoi Undoi Master

le seul a avoir essayé ? ^^
    Alsharys likes this.

Share This Page