Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Le design de la Mark IX et du nouveau bolter est classe, ça c'est vrai.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. *Mark X
    C'est comme Windows, ils ont zappé la Mark IX :p
    Alsharys and Frenchtouch03 like this.
  3. Moi, c'est bien beau tout ça, mais j'espère qu'ils seront pris d'une frénésie de la Sous-Faction, comme pour Warhammer l'Âge de Sigmar, parce qu'avec ces nouvelles règles, je ne peux plus jouer de Sauvaj' ! Je sens que je vais me lancer dans une armée de "compte-comme" avec des conversion...

Petite précision : Belisarius n'aurait rien pu faire pour Roboute s'il n'avait eu l'aide d'Yvraine, Héraut d'Ynnead, dieu de la Mort Eldar.
  4. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Tiens d'ailleurs avec Ynnead, personne ne trouve qu'il/elle ressemble un peu à slannesh. Je veux dire, pour un dieu de la mort, sensé tuer slannesh ça fait un peu chelou. Certains pense à une fourberie pour slaanesh. Même si je pense pas que ça soit le cas, je comprend pourquoi ils disent ça.

Biel-Tan en morceau, tout les vaisseaux-mondes principaux ayant subits des dégats important depuis son apparition. Pour l'instant le sauveur des eldars leur à plus causé du tord qu'il ne les a aidés.

A part ça, qu'est ce que vous pensez du Cicatrix Maledictum? La grosse faille warp qui sépare l'impérium en deux.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

On peut partir du principe que comme Slaanesh a été crée par les eldars et que Ynnead soit un dieu/déesse eldar, bah on peut comprendre une quelconque ressemblance.
  6. Undoi Undoi Master

Je dirais faux.
    Lors de la grande croisade, Fabius ne s'est pas gêné pour récupérer des glandes progénoides des autres factions, et parfois même des guerriers laissés pour mort des autres légions; et c'était avant la corruption.

Après ok, la suite de ses expériences auront été sur des SM corrompus, mais personne ne dit s'il n'a pas réussi a mettre la main sur qqes loyalistes de temps en temps en 10 000 ans, ça m'étonnerait pas ...
  7. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Faut se rappeler que lorsque Abaddon a appris le projet de Fabuis créer des clones des Primarque,(chose réussi en plus)Abaddon décider de détruire les clones et toutes les recherches de Fabuis (qui ce dernier s'est plaint en disant que ce sont des recherches impossibles à reproduire) donc on peut imaginer que Abaddon a aussi par la même occasions détruits les nombreuses recherches visant à améliorer les Astates.(donc ralentissant considérablement les recherches de Fabuis dans ce domaine.
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je sais bien, mais toutes ces recherches il les as battit sur l’expérience et il tente de percer un mystère.
    Alors que le mago a ptet bien accès directement aux recherches des biologistes travaillant sur Luna pour l'Empereur, ça lui donne une avance considérable ^^
    En tout cas ça permettrais de justifier un peu ^^
    Frenchtouch03 and crowe-leretour like this.
  9. En effet, Games Workshop a répondu à la question "Est-ce normal qu'Ynnead ressemble à Slaanesh ?" par les mêmes arguments avancés par Crowe. C'est logique, concret et dans la continuité. Pour une fois qu'ils suivent la V1 et l'Historique, soyez indulgents !

EDIT : Est-ce que ça intéresse quelqu'un de suivre l'évolution des règles de Warhammer 40,000 ou pas ? Je pourrai essayer de faire un résumé...
  10. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Moi ça m'intéresserait que tu m'explique le nouveau système de la force et de la PA des armes. J'ai pas compris la PA négative.

Sinon j'ai cru comprendre que les véhicules ont de la Force maintenant donc... les Drop Pods pourraient théoriquement massacrer les pauvres inconscient qui s'approcheraient trop près de ses portes en les écrasants sur leurs tronches :D.

Share This Page