Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Comment ça pour "une fois"?
    On a déjà été d'accord sur d'autre sujet très chère:OrkMoon:(Drake)
  2. Perso je m'en fiche un peu que Gaby fasse son mariole en sautant partout, je trouve juste que certaines attaques sont complètement over the top, même pour du 40k. Genre le Morkanaut qui tire sa klaw vers le ciel et va chopper un rokk en altitude pour le balancer sur l'ennemi, c'est juste aussi ridicule que la Supernove de Sephiroth...
  3. Mmmh, mais ce n'est pas le Morkanaut qui attire le rok, mais un Kanon-Trakteur, me trompe-je ?
  4. Ca y est ils arrivent ! Mesdames et... Euh... Madame (Si Kerryann passe par là !) et messieurs (Tous les autres, bref.), voici les Space Marines Primaris, fer de lance de la Croisade Indomitus !

View: https://www.youtube.com/watch?v=qYGrIBpE2PI&feature=youtu.be&utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=086fb70622-GW+15th+May+MK+X+FR_FR&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-086fb70622-113547437

Et la date de sortie de la nouvelle Edition arrivera avant la fin du mois ! Donc, à vos pinceaux, vos dés... et vos portefeuilles ! Urk urk urk !
  5. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Je sais pas trop quoi penser de ces spaces marines primaris personnellement. J'ai un peu du mal avec le fait que Belisarius en plus d'avoir conçut une armure pour que Rowboat Girlyman puisse sortir du musée qui lui servait de maison, enquêter sur les pylônes de Cadia et pu trouver le temps d'améliorer les Space Marines.

Alors qu'un type comme Fabius Bile qui a dédié toute sa vie à surpasser l'Empereur en terme de manipulations génétiques n'y est jamais parvenu.

Alors que le Mechanicum a lui même tenté des expériences pour améliorer les capacités des Space Marines, ces expériences n'ont eu pour résultat que la tristement célèbre Fondation Maudite (21ème). Tout les chapitres de cette fondations souffrent d'atroces mutations dans leur patrimoine génétiques ou possèdent des troubles du comportements les rendant aussi dangereux pour leurs alliés que pour leurs ennemis.

Mais Belisarius lui, il trouve la solution comme par miracle. Enfin quand bien même. Utiliser secrètement le patrimoine génétique des autres chapitres sans leur autorisation est une hérésie et il est étonnant qu'en 10 000ans aucun inquisiteur ne se soit penché sur la question, des glandes progénoïdes qui disparaissent c'est pas très courant.
    Frenchtouch03 and Undoi like this.
  6. Undoi Undoi Master

justement, ça m'étonnerait pas que d'ici qqes mois, on apprenne que ho, par hazard, Fabius Bile a lui aussi réussi a faire des sur space marines ... comme de par hazard coincidentieux ! ...
    Mouhai très partagé aussi perso ...
  7. Ca ferait vendre plein de figurines :)
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

J'ai lut le lexicanum parce que j'étais sceptique aussi, mais bon étant donné qu'il à travailler pendant 10.000 ans du coté des loyalistes ( accès probable aux centre génétiques de Luna) avec la bénédiction de Gulliman ( ptet un papier ou un sceau lui permettant d'avoir accès a des secrets de fabrication) ça semble pas déconnant qu'il est pu finir par faire une percée.

C'est vrai qu'on le compare a Fabius, mais Fabius essayait de percer le code génétique en ayant accès à des Space Marines corrompus, donc bon. En plus il a quand même fait de sacrées créations le Fabius. ^^

Après évidemment ça fait un peu sortir des figurines pour sortir des figurines. D'ailleurs dans le codex en termes de point je me demande ce qu'il vont en faire, si il sont censé $etre plus fort que des SM de bases, il créeront des Terminators Primaris ensuite ? Et est ce qu'il sont déjà plus costaud que certains Terminator ?
    Moi ces questions me titillent ^^
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Les Terminators ont une meilleure sauvegarde et une invul, sans parler des options d'armes (là où les Primaris qu'on a vus pour l'instant n'ont accès à rien d'autre que leur bolt rifle, même si on sait que des escouades spéciales auront accès à plus) donc non ils ne sont pas "meilleurs" que les Terminators, et sont encore plus en deçà des Custodes.

Par contre je trouve les Primaris carrément plus classes que les SM classiques, mais ça n'engage que moi :p

Share This Page