Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. cobelyos cobelyos Cardinal

sir patate les dragon de feu sont des unité anti-véhicule et leurs grenade sont des anti-fortification
    donc oui faut venir la coller au véhicule mais quand elle pète le véhicule en question est littéralement a moitié détruit donc logique qu'elle soit longue a se déclencher

les banshee sont juste une horreur tu viens dans le dos ou en face tu hurle un bon coup et le mec est a tes pieds avant même que tu tape XD

bon après ça reste une chips : 2 baffes et elle dort la crieuse
  2. Nasher Nasher Firebrand

C'est l'équivalent Eldar de la bombe à fusion LSM donc vu que c'est une bombe faut venir la fixer et y'a un délai de détonation, comme sur tout bon pain de C4 qui se respecte :)
  3. cobelyos cobelyos Cardinal

un bon pain de c4 dans la bouche des eldars *v*

troll a part c'est jouissif de tuer un aigle chasseur avec une bombe melta x)
  4. D'ac, si c'est normal alors ça va. Mais en tout cas, le poison des orks et la brûlure du chaos c'est l'enfer. Surtout en tant qu'Eldar.
    Moi je dis si les orks et le chaos ont ce truc op alors GO METTRE la véritable puissance des lame sorcière. Je pense que c'est LA chose qui ne me fait pas jouer à EC. C'est juste une épée énergétique mdr aller tous crever en enfer ou lisez le lore avant de faire un jeu sur w40k.

EDIT : j'attends toujours les lances chantantes au passage :p
  5. Nasher Nasher Firebrand

A l'inverse, on a IG des trucs qui n'existent pas dans le lore, genre les grenades soignantes...
  6. Valrack Valrack07 Preacher

L'équivalent d'une "balise de soin" ils ont balancer la discu avec GW par rapport a ca lors d'un live, et GW avais donnée son accord car c'etais comme un autre objet du lore mais qui lui devais s'installer etc.. bref
  7. Bah des bonbons muté ça doit bien se trouvé dans le warp non ?
  8. Tarvitz Schwarzeur Preacher

De toute façon les Space Marines ont plein de systèmes de guérison en tout genre dans leurs armures alors bon ça peut coller que si un apothicaire est dans les parages, il peut optimisé les appareils de ses pots d'escouade pour les soigner automatiquement.
    Alors au lieu de lancer 850 exécutables du protocole de blessure catégorie 51B après examination directe de la cible, on jette une grenade, moi je trouve que c'est du pareil au même.
    Frenchtouch03 likes this.
  9. cobelyos cobelyos Cardinal

au moins chez nous autres membre du chaos tout puissant on s'embete pas avec vos protocoles
    on se concentre et pouf pu de blessures x)
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Nasher Nasher Firebrand

L'armure n'a pas de système de guérison, elle a surtout des antalgiques. C'est les organes supplémentaires implantés dans le SM qui le régénèrent... Mais un membre coupé ne repousse pas !
    Frenchtouch03 and AkennovSvn like this.

Share This Page