Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

2. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Bonne année tout le monde :)
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Tibooper Tibooper Arkhona Vanguard

Bonne année à tous les croisés, qu'ils soient verts, canidés, ou pesteux ! :)
    Frenchtouch03 and starflo13 like this.
  4. Pour fêter la nouvelle année, Games Workshop nous annonce sans rire... LA CHUTE DE CADIA ! OUUUI !

*Tzim-bam-boum*

La réincarnation de Sainte Célestine ! Le retour de l'Inquisitrice Greyfax (Ouééé, une dont j'avais entendu parler !) ! Les Black Templars devant fuirent les forces de la Treizième Croisade Noire ! Trazyn l'Infini dit connaître le secret des Pylônes de Cadia ! Et bien plus encore...* Neburos ! Ragnar ! Où êtes-vous ? Il nous faudrait des lecteurs...

*Eyh ! Mais ce n'est pas Eldrad Ulthran que je vois au fond ?
    starflo13, Thunderfire74 and Tibooper like this.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Pff...encore des tas de romans dont faudra attendre la traduction en Fr pour connaître l'histoire...
    Mais au moins, l'histoire de Warhammer 40000 grandit!
  6. C'est pas faux... Mais normalement, "Gatthering Storm : La Chute de Cadia" (Si si : ils ont traduit la Chute de Cadia mais pas "Gathering Storm"... Peut-être une faute du White Dwarf ? Tout redeviendra sans doute Anglais d'ici peu...) sera disponible en Français, comme tout bon supplément pour le jeu Warhammer 40,000 ! Ça va faire mal... Et en plus, ils nous balancent comme ça que Cadia va tomber, sûr et certain. Et ils nous disent aussi que ce n'est pas le seul retournement de situation de bouquin, et que le pire est à venir...
  7. Bonne années 2017 et meilleurs vœux ! Petit retour sur le jeu pour voir un peut les modifs
  8. Jeroy Jeroy Arkhona Vanguard

Bonne année a Tous !!! Puisse vos tirs être juste et vos lames acérés. :D
  9. Mon petit retour sur le jeu :

Je pense carrément lâcher le jeu avec l'Archonte (si un jour on m'avait dit que je le ferais . . .) pour cause qu'il ne représente absolument pas l'Archonte dans l'univers. Un healer ? lol en plus avec une lame sorcière me dégoûte à plus haut point . . . enfin bref, j'ai finalement trouvé mon bonheur avec les aigles chasseurs. Je teste les différentes armes qu'ils peuvent utiliser pour trouver laquelle est la plus adaptée à mon gameplay.

La "grenade" du dragon de feu : c'est quoi ce truc qui se lance pas et met 1 année pour exploser ? Je crois que ça colle sur les véhicules mais bon faut pas déconner non plus.
    J'ai pas encore bien essayé la Banshee, je ne sais pas trop ce qu'elle donne. Des retours ?

Concernant les affrontement contre les autres factions :

SM : pas grand chose à dire je pense qu'on est sur un compromis pas trop mal. L'autocanon fait toujours mal mais bon faut s'y habituer :)
    SMC : pas encore joué (récemment) contre eux donc RAS.
    Orks : bonne modélisation d'un point de vue extérieur. Le poison est pas un peu fumé ? 2 coups et je meurt avec le poison. Sinon, le mec avec son canon sur l'épaule est relou à OS les mecs mais au vu du temps où il le charge je pense que ce n'est pas fumé.

Point négatifs :
    Ne pas pouvoir regarder autour de soit quand on rez un allier.
    Gros point négatif : le mec qui à fait les cartes . . . MON DIEU ! Le mec est jamais sortit de chez soit. Il n'y a absolument aucune logique dans la conception des cartes. Les escaliers n'importe où, des truc un peut de partout, c'est juste un bordel. On voit qu'ils veulent équilibrer les deux camps, mettre des couvertures... mais un moment faut pas déconner quand même. Y a rien qui montre que c'est une forteresse ou une industrie quelconque.

Des news sur l’avancement du MMO ? Des cartes plus grosses sont à prévoir ?
  10. Nasher Nasher Firebrand

Tu es de mauvaise foi, y'a de gros tuyaux et des torchères pour les sites industriels...

Troll à part, je suis d'accord pour dire que les maps ne sont pas vraiment immersives, elles ressemblent à des champs de bataille du jeu de figurine avec des structures posées à l'arrache sans forcément de logique (hors maps forteresses, plus élaborées), et vu qu'on parle de décors, faudra qu'on m'explique pourquoi certaines barrières se contentent d'être horizontales (et laisser des trous en dessous) plutôt que de suivre les formes du terrain.
    cobelyos likes this.

Share This Page