Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Et ? Ca n'encourage à rien le joueur le lambda, surtout celui qui ne le sait pas.
    Quand tu vois que tu peux farmer ez certains noobs, autant ne pas se fouler et enchainer les kills de mecs ésseulés plutôt qu'essayer de prendre un point défendu, c'est purement logique.

Si tu veux vraiment que les gens jouent d'une certaine manière, à un moment faut les forcer.
    Regarde moi ça, ça parle de score non-stop, et d'xp, plutôt que d'objectif.
    Rien ne devrait compter plus que l'objectif dans un jeu comme ça, le reste ne devrait qu'aider à aller dans ce sens, or c'est pas du tout le cas.

Et d'ailleurs je pense que la durée de vie moyenne d'un combat 1v1 (c'est à dire moins de 3sec) a aussi sa responsabilité vis à vis de cet état de fait.

Les gens peuvent enchaîner les kills de manière rapide et sans trop se fouler car ils font un jeu où le kill est facile et roi, au lieu d'avoir laissé les rapport de force propre à l'univers, avec des orks et des Sm qui résistent vraiment et à côté des eldars ultra chips mais rapide et mortels, c'est aussi simple que ça.
  2. Et justement, en parlant de ça, j'ai l'impression qu'il y a un quiproquo depuis le début de votre prise de bec.
    Lui parle spécifiquement des AoE de heal, pas des autres types de heal.
    Vous, me semble que vous parlez du heal en général.

Si c'est bien ça le problème, vous êtes tous...mmmh je vais pas finir ma phrase :eek:
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

En effet, perso je farm objectif, capture de points, destruction de tanks + kill à gogo donc c'est la foire.
    Parfois je camp un point où personne ne le couvre au cas ou certains guguss voudrait revenir le prendre. Bref, la joie.
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Ce qui me fait pitié c'est que la principale particularité des orks sur ce jeu, c'est qu'ils ont la tête au milieu du torse.
    C'est d'un pathétique et réducteur putain ._.
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ta phrase j'te la fou dans **** **** ***** *** puis ***** ** ** *****.

Autrement, ouais quiproquo depuis le début alors sur le heal ? Parce qu'à chaque réponse qu'il me donne j'ai l'impression qu'il parlait du heal en général en faite.
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Y'a un prob de auto-lock aussi, le petit ork quand tu le lock ça place le cercle au dessus de sa tête.
  7. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

faire jouer l'objectif, à part en donnant un bonus à une faction si elle a un ratio de victoire supérieur à X, je vois pas trop.

Donner des points si ça ne donne pas d'XP ou de "cadeaux", les joueurs s'en foutent aussi. Faut trouver le moyen de les récompenser sans pour autant léser ceux qui soutiennent à côté...
  8. Ærthe Aerthes First Blood!

Ah ben quiproquo depuis le début alors, moi je ne parlais que des grenades/stations Ae heal pour reprendre mes termes ou soins à effet de zone (pour Crowe le temps qu'il se fasse un glossaire des termes anglo-saxons :p)
  9. Ben dis donc en plus y'a une bonne ambiance ici à ce que je vois, ça donne envie de redonner une chance au jeu :D...
  10. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Roh l'autre eh, il confond Crioxus et Crowe, cette insulte ! :eek:

Toujours la bonne ambiance ici, ça c'est un truc qu'a jamais trop changé sur le jeu

Share This Page