Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Ærthe Aerthes First Blood!

Oui, et bien voilà, toujours éviter les post à chaud...
    Après ça ne change pas le fait que je trouve que de prendre 0 xp des ae heal est mal fichu.

Comme quoi en discutant normalement les choses se tassent et on se comprend mieux ;)
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

tu prends pas également 0 XP si tu fournis un allié en munition ou autre ? dans le genre des XP à 0 pour une action faite ça m'étonnerait pas beaucoup. Après, je prête pas attention à l'xp qui s'affiche (surtout depuis l'horreur sur les assists qu'ils avaient fait), je retenterais ce soir mon apo, mais en ae tu as 0 xp d'écrit ou rien qui s'affiche ?
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Les xp à 0 ça arrive souvent, genre des assists qui ne sont pas comptés.
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Justement, c'est pas exactement ça. On avait commencé avec l'équipe à mieux voir pourquoi, c'est une histoire de pourcentage. On l'avait vu avec le PVE et les Tyranides justement. Dans certains cas, els dev ont décidés de calculer un bonus d'xp par rapport à un pourcentage (dégât, aide, etc.) et arrondissent un peu comme des sales, donc tout ce qui rapport 1-5 d'xp de base passe un peu à la trappe
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ouais sauf que par moment y'a aussi des bugs genre + de 50% des dégâts pas comptabilisé, même si oui: c'est rare sauf que ça arrive.
    Bon, c'est rare pour mon cas car je fini tjs ce que je commence sans avoir d'aide donc bon.
  6. Ærthe Aerthes First Blood!

Il n'y a aucun chiffre, quand bien même je balance une grenade sur un groupe de low life. Et, je viens de vérifier à l'instant en partie, le tableau des scores ne bouge pas.
  7. Justement, le problème c'est qu'on a actuellement le cul entre deux chaises, et qui n'encourage à rien de particulier.
    Rien n'empêche les gens de prendre leur classe favorite et de chercher le kill toute la partie et rien n'encourage particulièrement à jouer l'objectif.
    crowe-leretour likes this.
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

J'en ait marre des termes anglais ou des raccourcis que je ne comprend pas....
    C'est quoi" ea"heal?!
    Soins de zone?
    Je confirme que ça rapporte zéro ex, mais réanimer un allié en lui injectant directement des soins, ça rapporte vraiment de l'exp
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

500 xp la capture et 400 xp pour ceux qui couvre le point quand la capture est fini j'trouve ça pas mal perso o_O
    Destruction de véhicule aussi ça rapporte !
    Alsharys likes this.
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

AOE= Area of Effect.

Faut aller check google pour le dico des termes anglais gros.
    ça devient urgent :p

Share This Page