Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Ærthe Aerthes First Blood!

Ho oui j'ai une vie merdique désormais, mon pauvre, on tombe dans les bas fonds de argumentation, autant en arrêter là en effet.
    crowe-leretour likes this.
  2. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Tu es vachement sympa Ake, mais dès que l'on ne vas pas dans ton sens, tu te montre impolis.
    Certes Aerthe est loin d'être une lumière, alors autant l'éclairé au lieu de le rabaisser comme tu le fais.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Sauf que quand on essaie il te rembarre, j'crois pas que t'as bien lu ce qu'il écrit: je me trompe ?
    On lui explique que le heal gagne pas mal d'xp: qu'est-ce qu'il répond ? Comme quoi on le prend pour un con.
    Lol, faut pas se foutre de nous non plus.

Les mecs toxics on peut s'en passer. Pas que ça à se taper, surtout sur des forums. Qu'il vienne nous parler de cette manière IRL qu'on rigole.
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Ca aussi c'était tout aussi sympathique en terme de tac Crow :D

Pour en revenir à l'origine du débat et recentrer. Je trouve pas que l'apo ai vraiment moins d'xp que ce pour quoi il est "conçu". Il en mériterait un peu plus peut être, mais faut pas tomber dans l'ultra récompense du soin pour autant. C'est quand même une classe que je trouve vachement agréable à jouer (autant pour le combat que pour l'entraide)
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Toi t'es le genre à prendre le Dot nan ? Salaud. :p
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Double poste: ok il rajoute son PS en édit ez fufu.
    Ok, bah excuse moi mais vu ta réponse c'était surtout en mode "fermez votre gueule vous dite de la merde".
    Je suis trop tac'o'tac sorry, mais j'avoue ne pas "pardonner" et taper dans le lard beaucoup trop vite.
    Réflexe professionnel, sorry :x

Et sinon en vocal on me confirme que l'apo gagne pas mal d'xp. Par contre si tu ne veux que HEAL s'pas possible.

Fluffiquement parlant, l'apo est surtout un guerrier, va donc falloir faire du cac plus souvent pour gagner de l'xp et pas juste soigner malheureusement.
  7. Ærthe Aerthes First Blood!

Avoir ducaractère n'excuse pas le manque de politesse. Tu ne me connais pas, tu ne me parles pas comme ça, je ne t'ai jamais insulter.
    Tu me dis à la limite que je suis buté, ça oui ca passe car en plus c'est vrai, mais tomber dans les bassesses d'insulter et de critiquer un mec que tune connais pas, j'estime ça nul.
    Surtout qu'en plus je prend en compte vos avis et je vais les tester in game. Surtout qu'en plus je ne faisais que dénoncer un fait, tu prends 0 xp en balançant une ae heal. J'ai quand même le droit de trouver ça débile non?
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ouais, mais la manière dont tu le dis n'est pas non plus "normal" hein....
    Tu passais direct pour encore un de ces trolls toxics, et ouais on les insultes direct :/ (enfin, perso c'est mon cas j'en ai marre d'eux)
  9. Ærthe Aerthes First Blood!

Alors à ta décharge, j'ai fais un post à chaud, au sortir d'une partie merdique ou je me suis défoncé pour sauver mes gars parce qu'ils prenaient super cher et je voyais le nombre de ticket baisser drastiquement et au final faire une xp de merde. J'aurais dû prendre le temps de laisser couler.
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Défense dans une forto ? Personne, ou presque, ne gagne en défense c'est un truc de fou.
    Pour avoir une chance, il faut que les mecs d'en face ne savent pas se coordonner.
    Alsharys likes this.

Share This Page