Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Rien que niveau résistance, ça va pas selon moi.
    Puis bon, mon commentaire s'accompagne aussi de la critique de la limite du wargear (qui n'a aucun sens hormis celui du tps).
  2. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Ce qui est réellement dérangeant dans le termes de capture de point, c'est le fait que contrairement à l'imperium et eldar...les orks et chaoteux ont deux classes pour capturer les points...
    Raven, si on autorisait toute les classes la possibilité de capturer les points, alors les joueurs n'auront plus de limites en termes de choix de classes.
    Le youtuber Drake(Arkhail) proposait lui de limiter le nombre de classe par parties et je rejoins son idée. pour éviter les abus de classe de CAC
    Si on instaure alors ce système, je pense que à ce moment là, on devrait donner la possibilité à tout le monde la capacité de capturer.
    Mais bon, difficile évidemment encore une fois de trouver un juste milieu j'en conviens.
  3. Ærthe Aerthes First Blood!

Ah je reviens sur le sujet de gain de point... Woot c'est dingue le nombre de points que tu gagnes en tant qu'apo, t'as beau soigner balancer des "stations" (une bête ae dégueulasse oui...) de soin etc tu fais que dalle en point (j'ai l'impression que les grenades de soin/stations (lol décidément) ne rapportent pas de point. Je ne peux qu'applaudir une telle réalisation clap clap clap dev team !
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Salty guy.
    A voir comment tu joues ton heal et si c'est spécifique aux SM d'avoir peu d'xp ou pas. Parce que dans notre team, Havok est heal et fait à chaque partie + de 6k tokens voir 12k et est tjs premier dans le scoreboard. Il heal et participe aux combats (il ne reste pas derrière, il est au front et n'hésite pas à pourfendre les pourceaux).
    Alsharys likes this.
  5. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Y a un peu de haine gratuite, je joue l'apo et je gagne plus d'XP que quand je joue mon tactique de mon côté... Rien qui me choque si ce n'est que c'est un peu en dessous de la valeur réel d'un médic sur un champ de bataille.
    Frenchtouch03 and AkennovSvn like this.
  6. Ærthe Aerthes First Blood!

Haine gratuite, salty boy, ca y est vous êtes tant en manque d'argumentation que ça pour en arriver là?

Bref, oui en Apo sur tes heals en ae tu prends 0, oui je participe au fight mais je fais d'abord mon job de medic, étonnant non? Mais bien sur ca vient de moi, je suis forcément unskilled comparé a vous et a vos potes qui pétent les scores en heal, c'est vrai que j'y suis pour quelque chose si les ae heal rapportent 0 !

ps :Gardez vos jugements pour vous, je ne vous ai pas traité de Fan boy que je sache, alors soit on discute en se respectant un minimum soit ce n'est même pas la peine
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

L'apo de merde qui te oneshot presque (twoshot max voir threeshot car je suis sympa) avec son poison par contre c'est n'imp.
    Ca tend le baton pour qu'il fasse du combat en croyant qu'il est top DPS alors qu'il est censé être en soutien.

Ok, vu comment t'es con toi j'te répond pu o_O On t'a répondu, t'es pas capable d'en tirer une conclusion: ok reste dans ton trou.

edit: par ailleurs ouais, faudrait donner un peu d'xp pour le heal en continu cependant il peut y avoir facilement de l'abus du genre un pote tk l'autre pote et toi tu le heal h24. Pour le heal instant c'pareil, peut y avoir de l'abus avec l'apo & co.
  8. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Même remarque que précédemment, stop lire QUE ce qui t'interesse tu m'a déjà fait le coup avec les évaluations.

Je me recite une nouvelle fois : "je joue l'apo et je gagne plus d'XP que quand je joue mon tactique de mon côté"

Egalement ensuite :
    "Rien qui me choque si ce n'est que c'est un peu en dessous de la valeur réel d'un médic sur un champ de bataille"

Donc avant de partir à l'assaut mode victime...
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Ærthe Aerthes First Blood!

Lol on tombe dans les insulte désormais, c'est parfait, cela ne va pas me manquer que tu ne me répondes plus vu que les 3/4 de tes réponses sont d'une mauvaise foi et d'une partialité maladive.

Edit : je vais te pondre une réponse similaire a celle que vous me faites depuis lors : " Revois ta façon de jouer ton tactique alors"
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Autant l'ignorer, c'est ce que j'ai fais: je ne vois plus ses messages. Encore un mec frustré dans sa vie tellement merdique qu'il a besoin de vomir sa haine sur les forums et perturber l’atmosphère.
    Alsharys likes this.

Share This Page