Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. La balance des resistance et le temps qu'il faut pour tuer un gars a été un problème depuis le début.
    Malheureusement je ne pense pas que cela changera un jour, car la plupart des joueurs préfère jouer à un jeu (40k ou non) où tu peux tuer l'ennemi en moins d'une seconde et demi et enchainer la tuerie.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Ærthe Aerthes First Blood!

Ah ! Sacro-Saint E-penis, Gardien des egos et des vanités virtuelles, sentiment rassurant auprès des pauvres hères
    Errant de jeu en jeu en quête de rayonnement éphémère,
    Que de ravages à ton fait en ton nom
    Que de licences ont été mise à bas, jetées en pâture dénaturées au delà de toute raison
    Arriverons nous un jour a nous débarrasser de ce concept, de ce démon

Bref c'est pas pour EC, quand tu vois combien rapporte de jouer le jeu et de défendre, c'est pas avec ça qu'on va pex ! ^^
    PrinceHelios, Crioxus and Creator like this.
  3. Tu mettrais 10x plus de point sur la capture ou la def d'objectif tu verras que les joueurs seront plus a jouer le but des map que faire des panpan t'es mort ma team vas lose mais je fais des kills
  4. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Faux !
    Pour un grand nombre de gens le ratio et surtout le " SANS MOURIR" reste plus important qu'être le premier.
  5. Alors enlever tout simplement les point obtenue via kill pour forcer a jouer objectif le nombre de défaite parce que les singes de ton équipe communique pas ...
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

lol.
    crowe-leretour and Crioxus like this.
  7. Oula si tu fais ça imagine le levé de bouclier ! "Komen je pe montré ke c moi ki é le plu for si sa di pas komb1 je tu lol"

Et non ce n'est pas un ork qui parle mais bien un joueur lambda de shooter en ligne.

Un des seuls jeux qui a essayé de placer la coopération en priorité c'était Brink, et il s'est cassé la gueule alors qu'il était génial. Le joueur de la plèbe était frustré tu comprends.
  8. Tampis ils ont qu'a pas être débile a juste vouloir un shooter alors que t'as des objectif de victoire de partie.
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Je joue les strats et le kill, perso j'ai pas envie de perdre cette tonne d'xp facile parce que des bouffons lambda, eux, ne jouent que les killstats.
  10. pour ça que j'ai mis monter les point des strats pour compenser la perte des kills.

Share This Page