Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Bah heureusement :>
    J'ai pas forcément envie qu'un mec, niveau stat, soit égal à moi alors que j'ai farm pendant + de 100h le jeu quoi.
    Mais bon, moi jsuis un connard qui aime buter autant les faibles que les forts :b
    Alsharys likes this.
  2. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Dans la catégorie y a Space Marine hein, va y jouer maintenant, et va leur dire ça aux nouveau de farmer, quand le type en face te colle 160 kill parce que non seulement tu sais pas joué, mais t'a RIEN en équipement.

Dans ce cas autant jouer en mode AFK pour engranger de l'XP au temps
  3. Personnellement je trouve que j'ai dépensé 20€ pour rien, le jeu ne me plait pas du tout. J'adore l'univers de 40k ce qui accentue encore plus ma déception. En plus la communauté en jeu est déjà cancer. Les "Easy" et "Like ur mom" sont déjà omniprésent.

Tellement de potentiel gâché...
    crowe-leretour likes this.
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

J'en ai pas eu de ce genre de com' perso.
    20€ ? T'a fait comment ?
  5. Je viens juste de ressortir d'une partie vs Eldars ou c'était le cas, et c'est pareil avec le monde contre les tytys Et c'est loin d'être la première fois. D'ailleurs ce mode est "le moins pire" de tous je trouve, c'est juste navrant que tu gagne quasiment rien en xp quand tu meurs , ce qui arrive souvent vu que les gens ne jouent pas en team et savent pas gérer le friendly fire. Je me fais plus souvent tuer par des alliés que par les tytys...

J'achète sur d'autres sites que les sites officiels (mais ça reste 100% légal)
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Ouai et du coup, tu l'as payé 20€ mais même si t'as joué - de 2 heure tu peux pas refund :p
  7. Et en 20 ans de gaming (j'en ai 26) les jeux que je regrette d'avoir acheter se comptent sur les doigts d'une seule main. C'est dire s'il en faut pour qu'un jeu ne me plaise pas.
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

ça arrive ^^
    Après je dis pas, ptet que dans 5 ans le jeu sera potable :3
  9. Je viens de me rematter le trailer de Dark Millenium, que ce jeu avait l'air bien hypant. Quand je vois la tournure qu'il a pris en devenant Eternal Crusade. J’espère qu'un jour ce projet ressortira des cartons, l'espoir fais vivre après tout ^^
  10. Ærthe Aerthes First Blood!

Ouais enfin tu os des gars unstuff en arrivant en fufu de dos dans un jeu ou le son est tellement pérave que tu n'entends pas tes adversaires kikooo les mecs surboostés en armure grosse comme un tank que t'entends jamais arriver, qui se pointent en glissant comme un pet sur la glace...
    Bref, tu vas me dire les scorpions c'est Eldar, mais filer une classe fufu qui peut os /2shots à une seule faction on ne peut qu'applaudir leur sens de l'équilibrage et de raisonnement. Par contre quand je vois des appels au nerf des arme de tir Eldars, là par contre non, "fluffiquement" ces armes sont très fortes et découpent à peu prés tout. A contrario, quand je vois des bouffeurs de salades encaisser une décharge d'HB, là, non faut pas pousser mémé (et je parle pas du prophète) Pour moi Eldars= roxxors au tir, par contre fragiles, et pas des Dieux du cac ca doit être balance.
    L'équilibrage dans sa globalité est a revoir dans ce jeu, en plus de tout le reste.
    PrinceHelios, Crioxus and Valrack07 like this.

Share This Page