Background Image

[ F ] Bar D' Arkhona

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 18, 2013.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Voici le topic à flood officiel où vous devrez parler de tout et de n'importe quoi ici et non ailleurs.
    Pourquoi "Bar D'Arkhona" ? Parce que nous nous voulons de choisir un nom neutre, non en faveur d'une race comme les dieux du chaos etc.
    De plus, nous nous casserons la "gueule" sur Arkhona ! ;)
    Moandor, starflo13, B3llum and 9 others like this.
  2. Stompa Red Coat New Member

okay! Stompa Manteau Rouj'! Korsaire depuis 5 ans, et toutes ses dents! (ouais, le premier recensé c'est un ork. parce que c'est BADASS. :)); ma pince énergétique étant fan des débats entre personnes, on se retrouve quand le jeu sera sorti pour discuter quand tu veux =D (je déconne XD)
    Akennov likes this.
  3. Warbadger Warbadger Subordinate

Pamplemousse.
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Hell Yeah ! Se sera Space Marine pour ma part, on se verra sur le champs de bataille ;)
    J'vais profiter pour faire une liste des FR qui postent ici.
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

6. Voldigar Voldigar Subordinate

Frère Voldigar des Ultramarines est ici, nous marchons pour Macragge et nous ne connaitrons pas la peur. (Ou Sergent qui sait)

Gun'drash des Goffs... Où s'ki sont les ti-z'humains ? Vais les écrazés !

Olaf'kurran des Space Wolves... où... est... ma ... BIÈRE ? Me battrais pas sans ma bière ! Et sans L'Empereur !
    starflo13 likes this.
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ajouté à la liste cher compagnon d'armes :)
  8. Manik New Member

Waaaaaagh !

Dregsnik l'ékrabouilleur, boy du klan Goff
    Atrocyttus likes this.
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Yo' la Waaaagh :3
  10. Neburos Neburos Subordinate

Régiments en attente de saut warp. Grosses tempêtes repérées dans l'immaterium. Date d'arrivée: indéterminée.

Plus sérieusement, je compte essayer toutes les factions si possible en attendant que le marteau de l'empereur ne débarque. Côté space marines, blood angels surement si le 5ème chapitre n'est pas les imperial fists.

Share This Page