Background Image

eternalcrusadefrance.fr - Site communautaire

Discussion in 'French' started by pytch, Mar 28, 2016.

1. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Ca dépend ce qu'il faut, en info j'ai les bases en web, je sais faire du dev logiciel, du réseau, du système, de la BDD etc.
    pytch likes this.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Niveau protection du site t'es calé nan ? C'est un WP t'a les standards à faire (pleins de tutos sur le web) en plus de ton expérience perso ainsi que ce qui touche à la bdd ?
    Son site va avoir max de contenu faudra mater du coup si l'offre qu'il a pris convient à la demande. Toute manière faudrait que Pytch décide d'une date pour une réunion pour son futur staff. Faire un état des lieux et proposer les améliorations, plugins, trucs à la main et etc à faire pour le site.

Car niveau contenu je crois qu'il part sur une sorte de wiki avec tuto video/ecrit avec articles blablblabla max d'images etc qui sera uploadé etc
  3. pytch Member

Tu peux me donner des idées pour le site.
    Aider à le remplir en contenue. Actualités, vidéos, détails sur le jeu, classes, factions, véhicules etc. Tout concernant le jeu est intéressant. Regarde sur le web ce que peut être un site communautaire mamytwink, blizzhearth, jeuxonline...
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Niveau contenu se sera moi alors ;)
    pytch likes this.
  5. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Je suppose que je vais t'épauler à la trad ;)
    pytch and AkennovSvn like this.
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

me suis déjà occupé du 58Th.
    dailleurs j'avais déjà trad toutes les armes du Rogue Trader
    et les premières des histoires de Graham Mcneill
    pytch likes this.
  7. pytch Member

Il y'a de quoi faire. Il n y a pas forcément que de la traduction a faire.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Avant de créer du contenu tu devrais d'abord faire la stabilité du site + design. Ensuite tu verif les fonctionnalités et bam là tu pourra ajouter du contenu :)
  9. pytch Member

Le site est stable. Le design est presque finaliser.
    Les fonctionnalités sont également testé mais après ça sera les membres qui testeront :)
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

pas à eux de tomber sur les bugs mais au staff ;). Pis tu dis que le site est fonctio, mais qui fait que c'est réellement le cas ? J'ai un Bac+3 + projet perso Webdesign et Solegane est calé, tu l'es toi aussi ? Vaut mieux que des "confirmés" jette un coup d'oeil :)

Share This Page