Background Image

eternalcrusadefrance.fr - Site communautaire

Discussion in 'French' started by pytch, Mar 28, 2016.

1. pytch Member

Bonjour,

Je souhaite vous présenter mon projet.

En effet, http://eternalcrusadefrance.fr/ a ouvert ses portes.
    Le site a pour ambitions d'être le numéro 1 dans l'actualité et le rassemblement de la communauté française autour de Warhammer Eternal Crusade.

Bien que le site est a ses débuts et qu'il reste beaucoup de chemin a faire avant d'avoir une version correct, j'aimerai votre participation au développement. J'attends toutes vos demandes / avis / remarques afin de construire au mieux un site a votre image.

Vous pouvez consulter mon carnet de route afin de voir ce qui est prévu et rajouter ce que vous souhaiter : http://eternalcrusadefrance.fr/developpement-du-site/

Une de mes principales fonctionnalités et de permettre a quiconque de publier des articles, vidéos, guides, etc...
    Ainsi le site appartiendra a la communauté et la communauté pourra remplir le site.
    De plus, tout le monde pourra faire la demande afin d'avoir un site / forum privé ou public pour ses besoins directement sur eternalcrusadefrance.fr ou sous la forme de choixdunom.eternalcrusadefrance.fr
    Cependant afin d'avoir un afflux constant je recherche également des rédacteurs pour remplir l'actualité sur le site.
    De plus, pour avoir une attractivité je recherche des YouTubers / Streamers.
    Sinon, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose je suis a votre écoute.

Je remercie tout ceux qui soutiendront le projet.

Cordialement
    IIILOKENIII and DarkStrikeFDE like this.
  2. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Hop jme suis inscrit :) et bonne chance pour ton site
    IIILOKENIII and pytch like this.
  3. pytch Member

Merci
    IIILOKENIII and DarkStrikeFDE like this.
  4. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Je trouve dégueulasse que personne ne se bouge pour rejoindre ton site , olala tout le monde crient au scandale que ta pas vraiment réfléchi en faisant ce site et qu'une communaité Fr c'est pas la peine pour l'instant mais putain pour lancé cette communauté il faut de plus en plus de membres et ceux qui gueules les premiers que sa marchera pas ne s'inscrivent même pas sérieux sa commence a me gaver les gars comme ça

Bref après ce mini coup de gueule si tu as besoin d'aide je suis la
    IIILOKENIII likes this.
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

JerryGolay.

Heureux les ignorants.

Top kek in coming

Pourquoi devrais t on se bouger le cul pour un truc qui ne nous plait pas ? Qui ne correspond pas ? Depuis quand devrions-nous nous forcer à participer à un projet comme celui-ci si on a un avis négatif dessus ?

T'a fait ma soirée j'en rigole encore

Pis se séparer encore une fois sur un énième site alors qu'on a autre chose a faire c'est carrément inutile surtout qu'on a,pour le moment, ce qu'il nous faut.
    Alsharys and DarkStrikeFDE like this.
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Moi je trouve l'idée bonne non ? nannnnn c'est juste TES trad ( que je trouve très bien au passage) qui peuvent suffire ? Il a fait un site pour réunir un max de personne et je trouve que c'est une bonne idée non ? :)

Oh pire c'est pas grave on va en rester la , on va regarder les trads de Akennov et les soirées des W40kg puis sa suffira amplement pour la communauté française
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Les fr qui vont arriver ce sera ici donc vaut mieux etee actif ici que sur son site. Si en plus la commu ne créé pas de contenu son site est dead. De plus mes trads je les laisse sur mon site et nul par ailleurs car sinon google prend ca pour du duplicate content et ca me pourri le référencement web après.
    Regarde sur jvc, certains dorment mais la bas cest dead. Un peu plus actif sur jol mais ca reste dzns l'idée. Et meme ici ya que les habitués autrement bah cest dead la plupart du temps. Donc sil faut encore aller sur un autre site ca le fait pas du tout.
    DarkStrikeFDE likes this.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

C'est pas une mauvaise idée si yavait pas mal dactif et qu'il ai pris un meilleur nom de domaine mais bon. En plus au lieu de partir solo il aurait, comme dit dans mes anciens postes, voir avec dautres pour monter son projet.

Perso ce que je vois cesr un type qui part solo sur un site WP avec un thème que jai deja vu avant et avec qui on ne connait pas ses compétences xD.

Moi perso je veux pas perdre du temps sur un projet qui m'a l'air d'être dead pour le moment.
  9. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Pour les trads ok mais cela peut devenir un endroit additionnel au forum :) genre avec une liste de steamers et la liste des compte steam a ajouter avec quelque info sur le jeu :)
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Pourquoi pas en effet, mais jai deja monté pas mal de projet et je peux tassurer que se lancer en solo cest pas une bonne idée. Apres avoir selon les compétences du gugus et sils sentourent des bonnes personnes.

Share This Page