Background Image

Escouade Du Chaos

Discussion in 'French' started by Arctas, May 3, 2014.

1. Oulah, pets, ce sont les objets et stuff... ?

EDIT : pour reprendre Henribar, je crois que Kerridween est mort...
  2. désolé French j’utilise des termes de jeu mmo, sans y être moi même bien, puisque que certaine me sont inconnus ou même après 3-4 ans de jeu mmo j'ai soit oublié leurs termes ou toujours pas compris ;)
    pets = des gars qui te sont alloué, genre dans swtor tu as des partenaires , bah voila ;)
    stuff = équipement de ton perso , arme, armure, etc etc
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Merci ! Je comprends mieux maintenant... Moi, pour mon partenaire, je viens de me rendre compte que les missions comportaient parfois des récompenses pour eux... hum, désolé Vette...
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Darth Nihilus, j'ai un hunt 53 et un chevalier 30 et quelques, je boostais à mort sur le hunt quand le max était lvl 50 pis après j'ai arrêté ^^
    Mais la phase d'xp est tellement immersive...
  5. Rah... Un niveau cinquante-trois ! Alors là chapeau...

EDIT : Les Chasseurs de Primes ont la classe !
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

bah surtout la quête principale ! juste TOP ! :D
  7. Je trouve déjà la quête du Guerrier Sith très attrayante à bas niveau... Dommage, mon deuxième personnage est pris par un soldat de la République pour jouer avec mon Jedi de frère !

Mais évitons quand même de trop poster des messages ici...
    Thunderfire74 likes this.
  8. @Akennov je demande a mon pote sur quel serveur il est si tu veux groupes avec lui pour pve pvp !!
    Il a un sacré lvl depuis le début il est sur le jeu ce malade de star wars :)
  9. SLT je rejoindrais ton escouade en tant qu'Iron warrior (ce perso iron warrior sera mon second personnage car comme tu l'a sans doute remarqué mon 1er perso sera un ultramarine.) avec joie.et si tu est interrésé par les ultramarines j'ai crée un rassemblement contacte moi si cela t'intéresse

Share This Page