Background Image

Escouade Du Chaos

Discussion in 'French' started by Arctas, May 3, 2014.

1. Henribar Henribar First Blood!

Bonne déduction french.

Kerridween? Est-tu là?
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Bah le coup du f2p c'est de donner envie de voir plus, d'avoir un perso attitrer qui disparais pas a chaque mort, et de profiter de tous les bonus d'un jeu complet ( payant )
    Comme pour swtor, beaucoup de gens qui venais en f2p finissais pas prendre un abo, comme a war online, après 15 jours gratuit tu craquais et paf la cb qui chauffe ;) !!
  3. C'est vrai que j'ai très envie d'avoir tout le contenu de SWTOR... c'est vicieux comme recette. J'espère que ça fera ses preuves !
  4. French économise tes sous, swtor vaut plus le coup, les mecs face a toi auront un stuff tellement up qu'il te prouterons en 3 coup a 6000 de dégât quand ta même pas 10 000 pv sa va vite, si vraiment tu veux swtor jte donne mon code du swtor que j'ai acheter puis vogue la galère !!
  5. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Bonsoir Arctas
    c'est avec plaisir que je rejoindrai ton escouade.
    Pour ma part, je choisirai forcément les word bearers. En ce qui concerne la classe que je jouerai, il est trop tôt pour choisir avec le peu d'éléments dont nous disposons, mais ça sera surement un tactique ou un élu.

Le tactique est une classe très polyvalente sur "Space marine™" et peut faire face à toute les situations si bien joués. Les élus sont (pour faire simple) des spaces marines tactiques d'élite auxquels les dieux noirs ont accordés des dons et des mutations (donc un style de jeu proche du tactique ).
  6. Merci Baron, mais c'est quand même ton compte...

Bonne chance pour votre escouade !
    Thunderfire74 likes this.
  7. Bah je retrouve la boite , et je te dis !!

C'est mon compte de jeu, pas de bank ;)
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

T'inquiète pas, sans payer tu loupes rien ;) Je suis sur SWTor depuis sa sortie.
  9. Bon, au moins le contenu gratuit est très bien fourni dans ce jeu, c'est bien ! La seule chose qui me manque, ce sont les espèces et races indisponibles et le nombres de personnages réduits à deux...

Déplaçons cette discussion dans le sujet principal, mais dans quel camp es-tu avec ton personnage principal ?
    Thunderfire74 likes this.
  10. Mon avant garde dps me manque parfois !! j'avais réussi a fabriquer une armure proche du stormtroopers, tous mes pets en était équipé, et que du stuff pvp, c'est a dire en pvp sauvage sur certaine planète c’était un massacre face a des mecs en stuff pve et pets pas très up ..

Akennov tu es sur quel serveur ?

Share This Page